Aller au contenu

Retour après 3 ans presqu'inactif


puncho

Publications recommandés

il y a 23 minutes, Le Protecteur a dit :

alors Puncho, tes pêches??  raconte nous ca

Merci Protec d'être toujours le rabat-joie sur les forums....

Je prends des notes pour me garder une vie actif à ma retraite, question de pas faire suer les autres 

Vous devriez changer votre nic pour vieux Clisssss 

  • Haha 1
  • Downvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy.. certains ici ont la mêche courte. Ce membre qui n'en n'est pas a ses débuts sur les forums de pêche, revient nous voir pour nous signaler son retour.

il me semble qu'il serait intéressant , d,avoir  un petit retour sur ses pêches, sans pour autant que ca soit des romans fleuves.

alors j"ose espérer que tu feras la meme chose, lorsqu,un membre fera comme moi, a savoir de déterrer des vieux messages..  Et pourtant il s,en fait hebdomadairement.

Les pros staffs ou Le pro- staff semble te manquer, car tu n'as pas personne a picosser .

Voila. la vie continue, tout est beau , et merci de ton comment-se-taire

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Salmoni a dit :

Dsl une petite constatations 

Quelqu'un qui prend le temps de sortir des vieux sujets à pas de vie pour moi ...

Donc si je n,ai pas de vie, calis.. donc mon nom dans ta liste des ignorants , et je ne te ferai plus suer

entre temps je vais attendre de lire  des sujets de ta part , afin de pouvoir chialer a mon tour

en conclusion afin de bien me comporter ici et de plaire a tous, j'ai demandé a L'ADMIN de tout effacer a partir de mon intervention

Modifié par Le Protecteur
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Le Protecteur a dit :

Donc si je n,ai pas de vie, calis.. donc mon nom dans ta liste des ignorants , et je ne te ferai plus suer

entre temps je vais attendre de lire  des sujets de ta part , afin de pouvoir chialer a mon tour

en conclusion afin de bien me comporter ici et de plaire a tous, j'ai demandé a L'ADMIN de tout effacer a partir de mon intervention

Dommage pour vous! Vous faites pas affaire un un petit nouveau.

Vaut seul publication ici c'est des copier coller du journal de Montréal.. pour le reste Vous vous faites un plaisir de ramasser les nouveaux tout comme vous avez fait avec moi  à mes débuts qui connaissent rien du site...dommage pour le site vous faites fuir les nouveaux.....

Pour les 'Prostate' il ont pas leur place ici comme sur l'autre site et c pas moi qui a décidé cela, c'est clairement écrit dans la réglementation du site. 

Faite comme vous suggérez aux nouveaux et chercher 🤣

Modifié par Salmoni
  • Like 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, pourtant les 2 articles que j,ai postés ce matin semblent populaires.  Donc le fait de faire de telles choses, semblent végétatifs et peu enclin a une bonne participation a ce que je peux comprendre.

Pour le reste il y a Mastercard, et GOOGLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

et bien, pourtant les 2 articles que j,ai postés ce matin semblent populaires.  Donc le fait de faire de telles choses, semblent végétatifs et peu enclin a une bonne participation a ce que je peux comprendre.

Pour le reste il y a Mastercard, et GOOGLE

 

Super informatifs ces 2 articles, et les autres de tout le monde aussi. Pour ceux qui ont une vie trop active a pecher, on n'a pas tous le temps de feuilleter les journaux ou bien de publier des blagues. J'apprecie toujours une bonne rubrique comme ca, surtout celle des vers de terre. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

 

Je prends des notes pour me garder une vie actif à ma retraite, question de pas faire suer les autres 

 

commentaire stupide de ta par malheureusement....

Si tu es capable d'avoir une vie aussi actif que notre retraité....tu vas être chanceux.....

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...