Aller au contenu

Retour après 3 ans presqu'inactif


puncho

Publications recommandés

Avant que tout ceci ne soit effacé de la part de l'admin, et bien ma réplique se retrouve ici, et si je remettais ce sujet en liste, c'est que je connais bien ce secteur de l'outaouais pour y avoir travailler a mes débuts de carriere, et j,étais curieux de savoir un peu la qualité de pêche en 2021.

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

Avant que tout ceci ne soit effacé de la part de l'admin, et bien ma réplique se retrouve ici, et si je remettais ce sujet en liste, c'est que je connais bien ce secteur de l'outaouais pour y avoir travailler a mes débuts de carriere, et j,étais curieux de savoir un peu la qualité de pêche en 2021.

 

C vraiment bien ce que vous faites en tant aidant 👍bravo! Il devrait avoir plus de gens comme vous. 

J'étais pas dans votre vie privée mais plus sur les forums de pêche. 

Les habitués savent très bien que vous vous faites un plaisir de ressortir des vieux sujets ,juste pour les ramasser.

C simplement un constat rien à voir avec votre vie privée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y remédier, soit sans crainte.. Sur l'autre site j'y ai remédié, car ca fait 3 mois que je n'ai rien écrit, mais je ne fait que du werrage.

pour ici, le temps me dictera quoi faire..

 

soit patient , un moment donné L'admin vas tout effacer ici mon passage sur ce sujet.

Modifié par Le Protecteur
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Protecteur a dit :

non, ne te sent pas coupable, je me suis deja fait ramassé moi aussi de par le passé.

Je ne suis pas rancunier et qui sait un jour, nos lignes se croiserons peut etre.

C'est ce que j'appelle, discuter entre adultes matures.

Chapeau levé.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Salmoni a dit :

C pas ma journée. Je me fais ramasser sur un sale temps..

Comme quoi la vérité est pas toujours bonne à dire. 

Parfois, c'est trop simple et facile de se laisser aller derrière un clavier...

Anecdote... Je me souviens d'un membre, particulièrement incisif dans ses interventions ( sur un autre forum, jadis... ).  À mes débuts, il m'a ramassé plus d'une fois, au point que je croyais qu'il avait réellement une dent contre moi.

Puis un moment donné, j'ai eu besoin d'aide, de bénévoles pour m'assister à une activité de la FSTM qui se donnait à Mtl.... Il m'a offert son support!!!  Une journée entière!!!  Honnêtement, je ne savais pas à quoi je m'attendais... Mais j'ai découvert là, un autre homme, que celui qui ''picossait'' pour tout et pour rien sur le forum.  Avec raison?  Ça dépend du point de vue... 

Mais tout ça m'a fait réfléchir, sur mes propres interventions... À savoir toujours peser mes mots ET, réfléchir quelques fois avant d'appuyer sur ''Enter''.........

Parfois, notre vécu du moment, rupture, maladie, perte d'emploi, etc....  Peut grandement influencer ( avec raison, j'avoue ) sur notre humeur.  Nous rendre la ''mèche courte''...  C'est là que ça déboule.

Mon humble analyse, avec mon humble vécu.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que certains ici ne savent pas ce qui m'est aussi arrivé à l'automne 2018 avant mon diagnotisc de cancer, mon oncle Michel celui qui organisait les sorties annuelles, la dernière avait eu lieu à l'été 2018 justement à Moffat dans le Témiscamingue Lac du Quinze qui fait partie de la rivière des Outaouais, il m'avait aussi fait connaitre la région de Miquelon dans le secteur baie James plus spécifiquement le lac Bachelor si vous avez la chance il y a du doré et du brochet en bonne quantité dans ce la, est décédé dans son sommeil à l'âge de 70 ans, plus aucun voyage à été fait depuis, je pensais que mon cousin Dan prendrait la relève surtout parce que je ne pouvais le faire en 2019 mais non c'est terminé. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Puncho

lorsque  qu'hier j'avais remis ton sujet en haut de la liste, c'est que je connais bien ton coin, pour avoir travaillé dans ton patelin au début de ma carriere a la protection de la faune en 1977..

J'étais curieux de lire les gens et toi aussi, sur la qualité de la pêche qu'il se fait dans ce coin..  Mais hélas il y a eu embûche dans l'enfillade.

Je me souviens que tu avais aussi raconté  ton épreuve de ton cancer.. Voila, l'éponge est passé avec l'autre membre , et la vie continue et bonne chance dans ton cheminement ..🥰

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Le Repos a dit :

commentaire stupide de ta par malheureusement....

Si tu es capable d'avoir une vie aussi actif que notre retraité....tu vas être chanceux.....

J'aimerais tellement que tu me traite de Stupide! en personne  Chez Patrick Morin a Pointe-Aux-Trembles 🤣

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...