Aller au contenu

Retour après 3 ans presqu'inactif


puncho

Publications recommandés

  • 1 month later...

Petite pêche en fin de septembre pas certain de la date exacte dans un petit lac près de Mayo pas rien pris ou vu, ce lac est connecté avec d'autres par la rivière Blanche que j'ai aussi essayé à un endroit où j'avais déjà pris de l'achigan, pas pris rien mais vu quelques minis achigans suivent ma cuillière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, puncho a dit :

Petite pêche en fin de septembre pas certain de la date exacte dans un petit lac près de Mayo pas rien pris ou vu, ce lac est connecté avec d'autres par la rivière Blanche que j'ai aussi essayé à un endroit où j'avais déjà pris de l'achigan, pas pris rien mais vu quelques minis achigans suivent ma cuillière. 

En haut de la rivière Blanche, il y a le lac La Blanche, du temps qu'on pouvait mettre le bateau à l'eau sur ce lac, on a fait des pêches de fou sur ce lac...genre 250-300 achigans dans la journées....C'était le bon temps...25 août 2006, un grande bouche de 4 lbs 10 oz

384261837_4lbset10onces.thumb.jpg.1ba8cc01e47aa9b686e0021017ca8874.jpg

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-12 à 14:45, Eston a dit :

C'était le bon temps c'est certain... J'y allais quand j'étais ado, on y prennait que de la petite bouche, avant l'invasion de la GB.

Les grandes bouches aimaient bien le spinnerbait Strike King Red Eye Special blanc. C’était une suggestion de Patrick Campeau sur son site Internet. C’était la première fois que j’utilisais un spinnerbait. Tout un baptême…
Touraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, puncho a dit :

Il semble que l'accès lac La Blanche est maintenant barré c'est un gros lac je le vois en passant mais je pense que je pourrai pas y pêcher à moins de m'y rendre par la rivière cela doit se faire en kayak. 

Oui il est barré, ça c'est fait quand ils ont refait le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...