Aller au contenu

Retour après 3 ans presqu'inactif


puncho

Publications recommandés

il y a 18 minutes, Le Protecteur a dit :

le king??? pfftttt il m'a mis un vote rouge parce que trouve qu,il beurre épais ..

Parles-en à @danlaboucane si je beurre épais....J'ai amené mon beau-frère sur ce lac.....et je viens d'apprendre que lui et danlaboucane ce connaisse et mon B-F lui en avait parlé de ce lac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-06 à 15:51, Kingpolaris a dit :

En haut de la rivière Blanche, il y a le lac La Blanche, du temps qu'on pouvait mettre le bateau à l'eau sur ce lac, on a fait des pêches de fou sur ce lac...genre 250-300 achigans dans la journées....C'était le bon temps...25 août 2006, un grande bouche de 4 lbs 10 oz

384261837_4lbset10onces.thumb.jpg.1ba8cc01e47aa9b686e0021017ca8874.jpg

Cliss... 2006, t'as pas vieillit  d'une minute!!!!:blink:  Si t'as remis cette gb à l'eau elle doit peser 20 lbs aujourd'hui.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x-rap a dit :

Cliss... 2006, t'as pas vieillit  d'une minute!!!!:blink:  Si t'as remis cette gb à l'eau elle doit peser 20 lbs aujourd'hui.🤣

Faudrait que je te montre ma casquette...tu verrais que j'ai l'aire aussi vieille qu'elle...🤣

 

Et oui...elle est retourné à l'eau...😉

Modifié par Kingpolaris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

Faudrait que je te montre ma casquette...tu verrais que j'ai l'aire aussi vieille qu'elle...🤣

 

Et oui...elle est retourné à l'eau...😉

J'aimerais bien la reprendre.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kingpolaris a dit :

Parles-en à @danlaboucane si je beurre épais....J'ai amené mon beau-frère sur ce lac.....et je viens d'apprendre que lui et danlaboucane ce connaisse et mon B-F lui en avait parlé de ce lac...

Oui j'ai eue beaucoup de plaisir sur ce lac , amené des amis pour qu'ils prennent des poissons en masse mais pas si bon qu'avant , les riverains se plaignaient de vols supposément a cause de la descente publique , et j'ai parlé a un gars qui me disait que beaucoup de tournois que les pecheurs partait avec leurs limites de 4-5 livres et j'imagine que ca a baissé la moyenne de grosseur , j'ai pris 3 lbs de temps en temps et ai vu un 4.8 lbs , mais c'est un lac pour le plaisir et pour tester et pratiquer diffférentes techniques . désolant que plus d'acces .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...