Aller au contenu

frais de mise à l'eau à Chateauguay en 2021


odysse68

Publications recommandés

Tu n'y est pas du tout ! 🙃

 

C'toune gang de retraté, assez sympa tique, qui se piquent et se font des coups bas

Qui y pachent pendant 4h00 .. pis raconte leur zaventoure de la journée pleine pendant 4 semanes 

Quand tout va ben, on a droit a des photos de poissons frais, fort jolies avec des arrieres plan brumeux (C la que ca mort le plus, des que la brume apparait ca mord, ou inversement, je ne sais pas trop), sinon c'est du décongelé - avec des centaines d'années d'experiences a eux, ils ne rentrent JAMAS bredouilles

Y'a des gros et des moins gros dans la gang - mais tu ne dois jamas y faire allusion - a moins d'élever des cochons ensamble. Sinon, ils te tombent dessus et tu vas faire la galette pendant des semaines...

Tu peux demander ce que tu veux, par contre skip le poids sauf si c pour parler de poessons

Ils ont aussi la manie (pas tous) de sécher leurs butins au soleil sur la l'asphalte noire - alors que d'autre s'habillent en télé tubbies tout de blanc vetu de la tete au pied.

Ils sont assez indéfinissables - me semble qu'ils sont un mélange entre les francs maçons et les chevaliers du zodiac. 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Celle la est bonne le Rap ou va tu chercher ca 😂

 

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Celle la est bonne le Rap ou va tu chercher ca 😂

mon grand père a déja fait ca a peche avec ses t'chum, la veille ca avait joué aux cartes et pris un p'tit coup,  ca avait toute des dentiers, mon grand père avant de se coucher avait changer les dentiers de tasses....😜

le lendemain matin le 1er qui se lève met son dentier et y trouvait que son dentier fittait pas ben ca doit être le p'tit coup d'hier soir....!

le 2eme se lève et met son dentier, weillon j'ai ben dla misère a mettre mon dentier a matin le premier y dit le mien y fit pas ben.....😂, le 3eme se lève et met son dentier, weillon qu'est kia mon dentier rentre pas.....!, c'est la que ca c'est déclaré mon grand père a parti a rire les autres ont compris ce qui s'était passé avec leur dentier,  le 3eme qui venait de mettre le dentier d'un autre a vomi comme un cochon, les autres disaient c***s de cochon pis mon grand père broyait de rire comme un bébé.....🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bach tu résumes tres bien ce qu'est la Fadok.  Mais regardes bien avec tes 2 yeux, car ton Capt du jour, est de connivence avec d'autres membres du groupe, et tu sembles croire a leurs guégerres de clocher.

pour 2021 , leurs récits et sorties, se feront surement plus rarissimes

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens de cette histoire là. J'ai toujours trouvé que c'était un drôle de standard: j'ai pas élevé de cochon avec personne alors ça me sembles inatteignable.

L'expression "petits vieux" est a proscrire du vocabulaire aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...