Aller au contenu

Laisse pisser le boeuf


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

En effet ça ressemble à ça. 

Le cardiologue (on m'a dit qu'il était renommé comme très bon) après une batterie de tests m'a dit qu'il ne trouvait pas la cause.  Quelques tests à mon arrivé à l'hôpital et ensuite un suivi pendant la fin de semaine avec moniteur branché 24 sur 24 et ensuite retour à l'hôpital et autres tests le lundi.  Même sa fille dans la vingtaine avait fait la même chose que moi il y  a environ 6 mois et il n'avait rien trouvé non plus.

 

Ma douce a dû conduite en "ville" pour revenir chez nous.  Je pense que ses doigts se sont incrustés dans le volant quand on était dans le trafic.   

Mon voisin est encore aux soins intensifs sans droit de visite.   Pas le fun, mais il est conscient.

Le corps humain est tellement complexe...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, LacAlbanel a dit :

Le corps humain est tellement complexe...

 

Cliss,tu connais pas ma femme!!Le corps humain est un pet a côté!!:lol:Fais 57 ans qu'elle est dans sa ménopause,jamais vu ca!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc vagal est une conséquence, pas une cause. C’est un beau terme pour dire “tomber dans les pommes” ou “feeler cheap”. Ce qui cause ce choc vagal, pfff! Il peut y avoir 4 millions de raisons!

Des fois, “on se casse trop le bécik” à trouver le pourquoi du pourquoi. Shit happen. On prends une gorgée et on continu... A trop s’inquièter de tout et de rien on devient hypocondriaque. J’aime bien l’attitude “ laisse pisser le beu”... Bien sûr, on doit consulter quand quelque chose de la sorte se produit (c’est peut-être super facile et évident à régler), mais si les pros ne savent pas c’est quoi, tant pis, on continu. La vie est trop courte pour se tracasser avec nos bobos. Comme @LacAlbanel le dit, le corps humain est foutrement complexe! Des fois il vaut mieux juste profiter de ce qu’il peut nous offrir et laisser faire le “pourquoi il a fait ça”...

Et si vous voulez LA vraie réponse à tout, FaceBook est là pour vous!

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ado, j’ai déjà perdu ou passer proche de perdre connaissance à plusieurs reprises...

tremblement, étourdissement...des fois je me sentais "partir", je me couchais vite sur le sol et ça passait rapidement!

Les symptômes ressemblais à une hypoglycémie, mais un jour, ça fini par passer....je me souviens pas d’avoir consulté pour ça.

Mais je me souviens d’avoir perdu connaissance dans la cuisine...je me lève du salon avec mon bol de creme glacé vide, je marche vers la cuisine, je me souviens de déposer le bol sur l’îlot et ensuite, black out, j’entend un gros boom et je commence à avoir mal au dos, je me "reveille" et je suis effectivement sur le dos,  près du four, la tête accoté sur lui...

j’ai du faire 3 ou 4 enjamber dans un état second...si j’avais fait un pied de plus, je me serais sûrement peter le derrière de la tête sur le bord du comptoir ou du four...entk, ma sœur a eu peur en maudit!

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Ma soeur a déjà vécu quelque chose de semblable, et son doc lui aurait dit qu'elle aurait eu un ''choc vagal'', ou malaise vagal:

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=malaise-vagal-fm 

Éric

Ça m'est arrivé une seule fois dans la vie - juste après la sortie de mon passage a l'armée

J'étais dans la mi-vingtaine ... J'ai perdu connaissance pendant 2-3 sec - j'était debout a la maison avec mon chien de l'époque, un gros labrador - pis pouff, black out - quand mes yeux ont reconnectés avec le cerveau, ma tête était a 1 pied du sol, et j'ai juste senti mon corps frapper le sol pis la tête qui rebondi sul le sol. 

Bref ça ne c'est jamais reproduit - une chance que ça s'est pas produit quelques mois plutôt - car ce n'était pas rare que je tirais a balles réelles et que je vivais avec mon arrosoir famas des semaines durant.

---   ---   ---

Pour la Position létale - quelqu'un qui tombe en syncope

(a faire pareil en coma éthylique - le premier geste de secours que j'ai appris a l'armée 🕵️‍♂️)

PLS_a_3.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été somnambule.Plus jeune,je couchais sur la galerie au deuxième étage.J'ai sauté une fois en bas:lol:Même pas des farces.Ma mère n'a plus jamais voulu,avec raison.Jonglé avec des couteaux a 3-4 heures du matin en bobette dans cuisine.Viré la table de cuisine a l'envers et me suis réveillé recroquevillé sur le comptoir.Un moment donné,ma douce s'est réveillé.J'étais agenouillé devant elle qui dormait,avec une tête d'oreiller dans mes mains a 6 pouces de son visage(Je lui ai jamais dit que cette fois là,je dormais pas..........:rolleyes::lol:des farces...)

J'ai faisais souvent des cauchemars et du somnambulisme.J'en ai plus fais depuis un bon bout.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

J'ai longtemps été somnambule.Plus jeune,je couchais sur la galerie au deuxième étage.J'ai sauté une fois en bas:lol:Même pas des farces.Ma mère n'a plus jamais voulu,avec raison.Jonglé avec des couteaux a 3-4 heures du matin en bobette dans cuisine.Viré la table de cuisine a l'envers et me suis réveillé recroquevillé sur le comptoir.Un moment donné,ma douce s'est réveillé.J'étais agenouillé devant elle qui dormait,avec une tête d'oreiller dans mes mains a 6 pouces de son visage(Je lui ai jamais dit que cette fois là,je dormais pas..........:rolleyes::lol:des farces...)

J'ai faisais souvent des cauchemars et du somnambulisme.J'en ai plus fais depuis un bon bout.

mouhahahahahahahahahahahahahaha,  je ne prendrai jamais de chance de coucher dans la même maison que toi.....🤣, chu crampé....🤣🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te jure mini,c'est même pas des farces.Les premiers temps avec ma femme,a trouvait pas ca drôle....''Mario,est tu dangereux?'':lol: Je te lâchais des cris de morts en plein milieu de la nuit etc etc....Elle avait même avertit le propriétaire qui restais en bas,inquiète toi pas,c'est mon chum qui fais des cauchemars:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...