Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

En tout cas, c’est bien soulageant d’entendre que les autres provinces et pays enlèvent le passeport vaccinatoires et même le port du masque... Ça de-stress pas mal.

Mais même, ça me dérange pas qu’on garde certaines mesures, même le passeport vaccinatoire pour les restaurants etc...

 mais svp... donner moi le droit d’aller au canadian tire 😂 Quelques mois... Ça passe... Mais ça peut pas devenir une habitude!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

En tout cas, c’est bien soulageant d’entendre que les autres provinces et pays enlèvent le passeport vaccinatoires et même le port du masque... Ça de-stress pas mal.

Mais même, ça me dérange pas qu’on garde certaines mesures, même le passeport vaccinatoire pour les restaurants etc...

 mais svp... donner moi le droit d’aller au canadian tire 😂 Quelques mois... Ça passe... Mais ça peut pas devenir une habitude!!

Ya le vaccin pour ça ha ha 😜

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

En tout cas, c’est bien soulageant d’entendre que les autres provinces et pays enlèvent le passeport vaccinatoires et même le port du masque... Ça de-stress pas mal.

Mais même, ça me dérange pas qu’on garde certaines mesures, même le passeport vaccinatoire pour les restaurants etc...

 mais svp... donner moi le droit d’aller au canadian tire 😂 Quelques mois... Ça passe... Mais ça peut pas devenir une habitude!!

je le dis et le répète, le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des ''autres'' avec des stupidités qui sortent de l'ordinaires, le passe-porc vaccinal en est une, ils se pensent avant-gardiste, ils pensent épater la galerie mais ils ont manqués leur coup en ta...., les mesures parmis les plus strictes et dans les pires résultats, lachez pas continuez....🤣 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

je le dis et le répète, le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des ''autres'' avec des stupidités qui sortent de l'ordinaires, le passe-porc vaccinal en est une, ils se pensent avant-gardiste, ils pensent épater la galerie mais ils ont manqués leur coup en ta...., les mesures parmis les plus strictes et dans les pires résultats, lachez pas continuez....🤣 

je commence à te croire quand tu dis ça... haha 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy longway a dit :

je commence à te croire quand tu dis ça... haha 

fait pas juste commencer.....🤣, c'est évident.....', ils pensent que le monde entier va être en ''adoration'', les dirigeants des autres pays sont crampés ben raide ''  a r'garde le kébec qu'essaye de .....'':rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-31 à 18:39, Rameur a dit :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ce qui s'entremêle à ça est le téléphone du médecin qu'attend mon frérot, copain de pêche.  Il doit lui dire précisément son état de santé et des suites à venir.   Le pire étant une tache sur un poumon. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Cette supposée tache était en fait de l'eau sur un poumon et il n'y a plus rien d'après ses dernières radios.

Le doc lui a donné un rendez-vous pour juin... bin non il ne veut pas... On va à la pêche... Le doc à ramené ça en mai... bin ok...   🤪

 

ouf un poids de moins... 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...