Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Faut juste empêcher le hamster de trop tourner.....

69173298_200(1).gif.e57970aee1573eca5bfd5b1e770fd066.gif

Y tourne vite desfois le p'tit tab.....

En effet il est pas mal actif le petit maudit.   Mes Cockers Spaniels sont de bons breaks à roulette.  Ils sont très colleux.  Ils me rendent même pas mal zen quand je regarde la flanelle à la tv.  🙃

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

En effet il est pas mal actif le petit maudit.   Mes Cockers Spaniels sont de bons breaks à roulette.  Ils sont très colleux.  Ils me rendent même pas mal zen quand je regarde la flanelle à la tv.  🙃

Ca prend de bons antis-dépresseurs pour les regarder!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Quand même drôle de voir Trudeau être vacciné

a trois reprise.

Comme dirais mini pas de quatrième dose.

Le vaccin c'est la liberté 😆 tu est protégé 😁, du moins ceux de 65 ans et plus,  ceux a risque les plus âgés !! Pas besoin d'être intelligent pour savoir que plus tu vieillis plus tu est a risque d'avoir des problèmes  de santé... 🤔!!!

Avec trois doses, les genoux  lui tremblent encore le jeune !! Pas mal efficace ! 😂 

Pis il en reste encore en masse en stock,...on va l'envoyer aux pays pauvres, on leur en a volé au début, on a pigé dedans !! 🙄 Je me souviens....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Le vaccin c'est la liberté 😆 tu est protégé 😁, du moins ceux de 65 ans et plus,  ceux a risque les plus âgés !! Pas besoin d'être intelligent pour savoir que plus tu vieillis plus tu est a risque d'avoir des problèmes  de santé... 🤔!!!

Avec trois doses, les genoux  lui tremblent encore le jeune !! Pas mal efficace ! 😂 

Pis il en reste encore en masse en stock,...on va l'envoyer aux pays pauvres, on leur en a volé au début, on a pigé dedans !! 🙄 Je me souviens....

Pour les 65 ans et plus c'est tiré a la courte paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine si on n'aurait pas eu 2 ou 3 doses le nombres de mort ce mois ci avec tout les cas....Ils ont toujours dit que le vaccin n'empêcherait pas de pogner la covid, mais qu'il diminuerait les symptômes....Bien oui Trudeau l'a pogné, gracieuseté de ses 2 jeunes...mais il est asymptomatique...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, peuvent ben manifester s'ils veulent, les camionneurs. C'est leurs droit.

Par contre, nous ne vivons pas dans une dictature. La preuve: on peut manifester sans se faire tirer dessus. C'est la mode d'utiliser des mots forts pour créer de l'engouement. Maintenant, selon les médias sociaux, on a un crash à la bourse à chaque mois, les prix des maisons s'envolent deux fois par semaine et tout est hors de contrôle.

Je n'ai pas regardé ce que revendiquent les camionneurs, je ne peux pas me prononcer. Je plaint ma collègue qui habite dans le centre ville d'Ottawa par contre 😂😂😂 Si c'est pour le relachement des mesures sanitaires, je suis neutre. J'en comprend le besoin, mais l'impact économique est assez intense. Pour ce qui est de ma liberté individuelle, je ne me sens pas vraiment brimé. À part la bière avec mes chums le vendredi soir qui est sur pause, je ne vois pas de différence. Le %{*|!}^ de masque me remonte dans les yeux à cause de ma barbe, mais bon, c'est quand même pas la mer à boire. Je pourrais me raser...

De dire que la population en général en a plein son cul, c'est probablement vrai. J'en ai plein mon cul aussi. De dire que ça va sauter bientôt c'est probablement faux, c'est pas parce qu'on en a plein son cul qu'on ne le fait pas. La preuve c'est que je fais encore la vaisselle chez nous 😂 C'est peut-être parce que je passe moins de temps sur les médias sociaux qu'avant et que je je regarde pas les nouvelles (autre que le journal local), mais j'ai pas l'impression que ça va mal. Il y a l'inflation qui commence à se faire sentir pas mal, mais ça, tant que les taux d'intérets demeureront bas, ça ne changera pas. Augmenter les taux apporterait d'autres impacts. Je n'ai pas la solution.

Legault aura mon vote aux prochaines élections, je le redis et ça ne me dérange pas. On dira ce qu'on voudra, mais comparé aux autres, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal. Pour Justin Trudeau on repassera à mon avis, mais les autres n'auraient pas fait mieux non plus. Vote blanc maybe?

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Morue9 a dit :

Il y aurais eu 0 morts.

Il on prit la grippe et l'on appeler COVID.

L'attraper moins fort 🤣

S'injecter 3-4 vaccins expérimental ou bien éternuer 3 jours au lieu de 2 le choix est facile à faire!

C'est certain! Si c'était ça le choix, ce serait facile.

Sauf que le vaccin n'est pas expérimental, il est approuvé par la santé publique. La phase expérimentale est passée il y a longtemps.

Le vrai choix c'est se faire piquer ou bien ne pas avoir de passeport vaccinal. Qu'on soit d'accord ou pas, il est là, le passeport. J'aurais été me faire vacciner qu'il y ai eu un passeport ou non, mais maintenant, le choix a été encore plus facile à faire.

Bon, après, qu'on soit d'accord ou non avec le principe du passeport vaccinale, c'est une autre discussion complètement. Je serais même pret à discuter de la nécessité d'une dose de rappel. Mais le qualifier d'expérimental c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.

Après ça, si tu ne fait pas confiance à la santé publique, je me demande bien à qui tu fais confiance pour avoir tes conseils de santé, et pourquoi.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...