Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Pas expérimental peut-être ....mais pas trop efficace???

C'est pas un vaccin mais plutôt un remède a prendre a intervalle régulier que demander par notre ''Santé publique ''' 

''Pique ou pique pas ???

 Plus payant de piquer😉 ....Même si nous sommes presque tous piqués au Québec, nous sommes toujours les meilleurs dans les statistiques .  

Je cherche l'effet du vaccin, mis a part de dire que ca aurait été pire sans le vaccin, ce sera toujours discutable, beaucoup de triples vaccinés vont aux soins intensifs .... 

 

Les ''asymptomatiques'' mot intelligent voulant dire  que tu portes un virus  mais sans le subir? Bin oui   on a  aussi un système immunitaire !!

 

Le masque de procédure, le passeport vaccinal, devenu tellement inutile , mais bon si ca peut sauver une contamination, une éclosion .😆 

On aura au moins appris des grands mots savants !

je viens d'enterrer la belle mère samedi dernier, 91 ans...pas de covid, merci que ce soit ffinipour elle... 

L'oncle de ma conjointe, 90 ans, Covid  a hôpital , mais ce sont des problèmes cardiaques très connus chez lui qui l'ont emporté, sa tante 88 ''achève''  également🙄 question de quelques semaines , covid ou pas ? 

Sais pas mais  ca meurt un moment donné, Covid ou pas... !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

C'est certain! Si c'était ça le choix, ce serait facile.

Sauf que le vaccin n'est pas expérimental, il est approuvé par la santé publique. La phase expérimentale est passée il y a longtemps.

Le vrai choix c'est se faire piquer ou bien ne pas avoir de passeport vaccinal. Qu'on soit d'accord ou pas, il est là, le passeport. J'aurais été me faire vacciner qu'il y ai eu un passeport ou non, mais maintenant, le choix a été encore plus facile à faire.

Bon, après, qu'on soit d'accord ou non avec le principe du passeport vaccinale, c'est une autre discussion complètement. Je serais même pret à discuter de la nécessité d'une dose de rappel. Mais le qualifier d'expérimental c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.

Après ça, si tu ne fait pas confiance à la santé publique, je me demande bien à qui tu fais confiance pour avoir tes conseils de santé, et pourquoi.

Perd pas ton temps avec la morue...c'est un imposteur , elle pue en plus pas fraiche ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

Imagine si on n'aurait pas eu 2 ou 3 doses le nombres de mort ce mois ci avec tout les cas....Ils ont toujours dit que le vaccin n'empêcherait pas de pogner la covid, mais qu'il diminuerait les symptômes....Bien oui Trudeau l'a pogné, gracieuseté de ses 2 jeunes...mais il est asymptomatique...

Un très grand bout que plusieurs comprennent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Germminator58 a dit :

Un très grand bout que plusieurs comprennent pas .

😂 😂  Oufff...trois doses, peut-être quatre, ca porte le masque, ca se confine, masque même dehors pour les enfants qui jouent...vive le vaccin c'est la liberté  😆!!

Les enfants ne courent aucun danger , ce sont les vieux rentiers qui ont peur  de se faire contaminer par leurs propres enfants  ou petits- enfants... !!

Cr... vous êtres vaccinés ??????????? 🤔 Allo !!!

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai effectué des gestions de risques ...

Alors oui ça a un certain sens, est-ce trop ? oui et non, ça dépend du niveau de risque de certains et du niveau de risque que veut prendre le gouvernement.

Par exemple pour un scalpel, comment fait-on pour le remettre en service ? tout de suite après usage, on l'essuie ou on le place de manière a diminuer la quantité de sang ou autres contaminants, puis on le rince pour encore diminuer le sang/contaminants par une/un technicien(ne), puis on le désinfecte (avec un produit reconnu par santé canada), le mot désinfection est régit par santé canada lorsqu'on parle de désinfection en milieu médical/biomédical. enfin on procède a la stérilisation (aussi terme régit par santé canada) en même temps qu'on le met sous barrière stérile. Tout le monde entrant dans la manutention, sont hyper entrainés et presque entièrement au moins techniciens(nes) ... et portent des équipements de protection adéquats, et ce dans des atmosphère controlés.

Ce n'est qu'a ce moment que le scalpel est apte pour une ré-utilisation. ça c'est le niveau de risque que santé canada accepte.

---

donc je reviens a la distanciation, au masque, au vaccin 1, au vaccin 2 et au vaccin 3. 

bref vous pouvez faire l'analogie ....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool ou le feu vont le désinfecter sans problèmes😆 !! Je blague mais ... des masques, des passeports vaccinaux, des confinements ca n'arrête pas un virus...désolé pour ceux qui sont ''confus '' en lisant mes messages😂 (Joke )  ! 

C'est pas donné a tout le monde de remettre les choses en question un moment donné... quand la science s'en va de tous bords tous côtés selon les sondages  🤣

 

Oui on en achète un bout, mais il y a  des limites aux conneries des ''spécialistes '' du Québec 🤔!!! 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...