Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Germminator58 a dit :

Je met pas tout le monde , j'ai dit les antis ... en Australie ils ont sacré dehors a coup pied au Q , le meilleur tennisman au monde ca fait quasiment un incident diplomatique entre les deux pays .

C'est pas 10-15 milles camionneur qui vont faire changer le gouvernement de bord ...Un gros show ! anyway on s'entendras jamais ! 

10-15 milles camionneurs😆 ...oufff...  rien de pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir !! Quand on ferme les caméras du pont Laporte pour ne pas que les gens voient les images et fassent leur propre opinion !!!  ???? Sûrement une décision scientifique pour éviter les éclosions  😂!!

En tout cas, les manifs de cette ampleur ca remonte a pas mal loin🤔, mais ca va faire moins de bruit dans les médias qu'une centaine  d'autochtones qui bloquent les voies ferrées d'un pays pendant un mois, un pays au complet...alors ??  

 

Moi je dis que peu importe leurs vraies raison, c'est leur droit  🤔Trudeau le négatif se terre a quelque part dans un chateau dans un paradis fiscal...ou un ami ??  Mauviette  qu'il est ... l'exemple du pays 😁! Si il représente la grande majorité, de quoi a t-il peur ?

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SegmentationFault a dit :

être dans un sous-sol humide,caché, pas de lumière,

c'est dangereux pour la santé.

Les rats peuvent-ils transmettre la covid?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le médecin rapporte que mon frère est décédé d'un arrêt cardiaque.  (dans sa chambre à l'hôpital)

Ils n'ont pu le réanimer.

Il ne parle pas de covid même s'il a dit après quelques jours à l'urgence qu' il avait diagnostiqué la covid.

 

  • Confused 1
  • Sad 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Le médecin rapporte que mon frère est décédé d'un arrêt cardiaque.  (dans sa chambre à l'hôpital)

Ils n'ont pu le réanimer.

Il ne parle pas de covid même s'il a dit après quelques jours à l'urgence qu' il avait diagnostiqué la covid.

 

Ca doit être tough😔Occupe toi Rameur.

Au pire,va lire le sujet des jokes, t'en as pour des heures et des heures.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une parenthèse a ouvrir, c'est si les parents sont encore de ce monde, ça serait p.e. bien d'aller les réconforter. 

RIEN n'est plus dur, pour des parents, de voir partir un de ses enfants avant soi-même, RIEN

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...