Aller au contenu

Habit flottant, la quelle????


Publications recommandés

Jai presentement un habit flottant de type "one piece" . Ca fait 4 ans je lai et ca fait 4 ans je le trouve encombrant et trop chaud!! Je sait quil existe plusiers options comme clam ice armour, fxr,striker ice etc. Je cherche un 2 piece confortable.. la quelle avez vous??

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Si tu cherches le confort vas pas avec Mustang. J'ai un deux pièces Mustang Integrety et le corp du jacket est três rigide. 

Justement jai un 1 piece mustang et sont vraiment chaud mais quand je peche dans mon abri cest tellement la marde.. je cherche de quoi plus mince et plus flexible.. jaimerait les essayer avant d'acheter mais a date je trouve juste du fxr en magasin. Clam et striker sont minimum 5 heures de route pour les essayer, frustrant surtout quand cest quand meme un 800-1000$ dependement du kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’adore mes salopettes Striker Ice et je les recommandent fortement!

Mais bien difficile d’en essayer en magasin (moi j’en ai jamais vu en magasin). J’avais donné mes mensurations à la compagnie (via e-mail) et on m’avait dit qu’elle grandeur prendre. Le fit était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

En effet, j’adore mes salopettes Striker Ice et je les recommandent fortement!

Mais bien difficile d’en essayer en magasin (moi j’en ai jamais vu en magasin). J’avais donné mes mensurations à la compagnie (via e-mail) et on m’avait dit qu’elle grandeur prendre. Le fit était parfait.

As tu de la place en masse pour mettre des combines et jogging? Je hesite a prendre de lgrandeur exacte ou si je devrait aller plus grand pour mettre plusiers pellures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose d'avoir ce "costume" flottant.  L'an passé, mon copain a calé dans un "trou où la glace était mince dû au courant.  Il ne pensait pas que le courant se rendait jusque là et avait l'habitude de passer à cet endroit (ou tout près).  Il a réussi à sortir du trou, par miracle dit-il.  Ensuite il a marché 4,6 km pour se rendre à son chalet. 

C'est très difficile de remonter sur la glace avec un habit de motoneige et les grosses bottes.

Il existe des pics(c'est comme un manche de 4-5 pouces avec un pic au bout.  On peut mettre ça dans sa poche on les rentre un dans l'autre face à face les pics sont alors sécuritaires dans la poche. Avec ça on a un peu de traction pour monter sur la glace.

231468.JPG?maxwidth=2000&maxheight=2000&231468-1.jpg?maxwidth=2000&maxheight=200

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-13 à 07:55, LeGuide a dit :

As tu de la place en masse pour mettre des combines et jogging? Je hesite a prendre de lgrandeur exacte ou si je devrait aller plus grand pour mettre plusiers pellures

Oui oui, avec la grandeur qu’on m’a suggéré, j’ai “en masse de place”. Mais honnêtement, elles sont tellement chaude que je mets juste des “combines” en dessous. Mais si je voulais, je pourrais aisément mettre “des épaisseurs”.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Oui oui, avec la grandeur qu’on m’a suggéré, j’ai “en masse de place”. Mais honnêtement, elles sont tellement chaude que je mets juste des “combines” en dessous. Mais si je voulais, je pourrais aisément mettre “des épaisseurs”.

Yes thanks, je hesite entre le predator et climate 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai les Predator, je les aime beaucoup. Mais j’avoue que de pouvoir enlever une couche d’isolation (comme avec les Climate) te permets de porter les salopettes plus souvent (automne, “late ice”)... Mais elle sont plus cher. À toi de voir, c’est un beau dilemme car les deux choix sont excellents à mes yeux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...