Aller au contenu

Habit flottant, la quelle????


Publications recommandés

J'ai un strikerice climate depuis 3 ans et je le recommande.  Normalement j'habille du xl.  J'ai envoyé mes mesures et on m'a recommandé xl pour le manteau et le pantalon.  La grandeur pour les pantalons est parfaite.  Par contre, j'aurai aimé avoir un peu plus grand pour le manteau.  Je te conseille donc de prendre un point de plus pour le manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok finalement jai commander direct chez striker . Jai prit le manteau et pantalons climate. Jai un 25% de rabais allors pas pire mais cest les douanes qui vont remonter le cout. Jaurra faite comme toi si les lignes etait ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suit striker ice climate as rentrer ajd!! Super service, jai commander mardi de wisconsin et apres midi il etait deja chez nous. A premiere vue je trouvait les salopettes un peu gros mais jai unlever la doublure et toute est beau. Meme chose pour le manteau car cest tres rare que je peche dehors. Super service et bon prix 👌

20201119_155359.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. J'ai hâte d'avoir des commentaires après 5-6 sorties.

Avec mon Mustang je suis toujours à me demander si je le porte ou pas. Je sais que je vais me faire chier plus qu'autre chose à le porter et rendu au spot ça va prendre un manteau sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hahny a dit :

Excellent. J'ai hâte d'avoir des commentaires après 5-6 sorties.

Avec mon Mustang je suis toujours à me demander si je le porte ou pas. Je sais que je vais me faire chier plus qu'autre chose à le porter et rendu au spot ça va prendre un manteau sec.

Justement cest pour les memes raison que jai acheter  ca!!! Rendu dans mon abri je vais pouvoir unlever le manteau et bouger librement 👌 le predator est un excellent choix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté des salopettes c’est que ça se porte de 0C à -25C. Très facile d’ouvrir les “zip” afin de se rafraîchir ou de fermer le tout pour rester au chaud. C’est vraiment un HYPER bon investissement pour n’importe quel amateur de pêche sur glace. Le manteau est un beau bonus, mais pas aussi essentiel et versatile que les salopettes.

Moi j’ai les Predator et honnêtement, ça fait parti des 3 indispensables pour une belle saison sur la glace (avec une Tickle Stick et un sonar). Et de bonnes bottes. Ok, 4 indispensables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, neo a dit :

La beauté des salopettes c’est que ça se porte de 0C à -25C. Très facile d’ouvrir les “zip” afin de se rafraîchir ou de fermer le tout pour rester au chaud. C’est vraiment un HYPER bon investissement pour n’importe quel amateur de pêche sur glace. Le manteau est un beau bonus, mais pas aussi essentiel et versatile que les salopettes.

Moi j’ai les Predator et honnêtement, ça fait parti des 3 indispensables pour une belle saison sur la glace (avec une Tickle Stick et un sonar). Et de bonnes bottes. Ok, 4 

Oui , javait besoin d'un manteau dhiver aussi allors facile a passer l'idee au conseil pour depenser 700$ sur le kit 😅😅 faut que je me calme la saufe que le snitch me fait l'oeil 😅😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...