Aller au contenu

Habit flottant, la quelle????


Publications recommandés

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Arrêter moi ça,vous me donnez le goût!!

Je sais même pas si je vais être capable de pêcher sur glace cette année :( Le maudit pied me fais encore mal....

Quest ce que tu au pied.? Je me remet dun entorse severe au pied il faut que je met une atelle de cheville.. grosse marde mais je vais virer fou a rien faire cette hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LeGuide a dit :

Quest ce que tu au pied.? Je me remet dun entorse severe au pied il faut que je met une atelle de cheville.. grosse marde mais je vais virer fou a rien faire cette hiver

Aucune idée..fasciite plantaire ou de quoi du genre.. Comme une aiguille qui me rentre dans l'arche du pied.J'ai fini la saison a gué de peine et de misère et je marche pas beaucoup ..Je suis a veille d'aller le faire checker chez le podiatre.Tel que je me connais,je vais sûrement sortir quand même. Ont verras ben après la première sortie...Sois ca ou m'acheter un skidoo..:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

Aucune idée..fasciite plantaire ou de quoi du genre.. Comme une aiguille qui me rentre dans l'arche du pied.J'ai fini la saison a gué de peine et de misère et je marche pas beaucoup ..Je suis a veille d'aller le faire checker chez le podiatre.Tel que je me connais,je vais sûrement sortir quand même. Ont verras ben après la première sortie...Sois ca ou m'acheter un skidoo..:lol:

Un snow dog 👌😅😅😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si sa peut aider quelque personne, je me suis commander le FXR Ice pro Expédition. J'avais un un ensemble Frabill(non flottant). Je ne l'ai pas essayer sur la glace encore mais il semble vraiment bien. Pads rembourser au genoux qui peuvent s'enlever, les extrémités son légèrement scellé pour retarder l'eau d'entre si on tombe à l'eau.Beaucoup de poche, j'aime les 2 poche près des épaule pour y mettre les pic a glace. Il ya une doublure intérieure amovible, qui est très pratique quand tu es du genre a avoir toujours chaud. Capuchon aussi amovible... Bien hâte de voir sur la glace ...

received_2874921589432769.jpeg

Modifié par Marc_caron
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la 1iere sorti avec mon striker ice super content 👌 ,il est trres confortable,chaud, beaucoup de poches, javait pas les doublure des pantalons car il faisait -2.  Mais je suis tren surpris que a genoux dans le slush aucun eau rentre 👌

20201211_114434.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...