Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Une plantation?

 

Non mais en mettan la photo j’ai exactement cet impression aussi … mais non  les arbres me semble trop vieux . Mais à voir la photo on dirais vraiment . Et on est sur ce site depuis 50 ans ( pas moi ) et personne m’as parler de plantation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur a dit :

Pourquoi trop vieux?   Je connais des plantations qui ont plus de 60 ans.  Il y en a certainement de plus vielles que ça.

Mais il me semble que les arbres seraient mieux alignés...  

Trop vieux ? Je sais pas dans ma tête le reboisement était pas quelque chose qui ce fesais depuis 70 ans mais c’est plus un impressions qu’un fait . Mais pour l’aligement pour avoir été reboiseur pour payer mes études je sais pas si c’est toujours droit tan que ça .. defois on l’échappe . Mais tu me sème un doute je vais chercher à savoir si ça peut pas être un très vielle Plantation … sauf que tout le bois du coin à l’air de ça il y à même une très très vielle ligne de canton à coté de mon camps qui date du temps ou ils pensait coloniser aussi loin, elle se voit encore elle doit dater des anné 50 ,60 selon moi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pieds coupé... Ça pourrait été Nick qui les a coupé, c’est son spot de chasse je crois? 

ou encore ça pourrait être de l’éclaircie « pré-commercial », fait à la débroussailleuse, pour dégager les arbres qui sont trop proche les uns des autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Les pieds coupé... Ça pourrait été Nick qui les a coupé, c’est son spot de chasse je crois? 

ou encore ça pourrait être de l’éclaircie « pré-commercial », fait à la débroussailleuse, pour dégager les arbres qui sont trop proche les uns des autres. 

Il aime ça carré ...

quand a l'éclaircie « pré-commercial » ... je doute car ça semble être comme ca depuis un boute - mais pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, x-rap a dit :

Un 737-200 cargo en révision. T'as peut-être déjà pris cet avion Bach il voyage à Puivi aussi. 

413.thumb.JPG.2b7b508f1dbba881a365bd8c35a97d3d.JPG

Mon gars...plus de 500 voyages dans le grand nord avec des 737 et des Convair.

412.thumb.JPG.62dbde3d19be660fbdfc79ada5a169a6.JPG

 

417.thumb.JPG.66570298e5842b4ac466c3a5c6f41448.JPG

415.thumb.JPG.a0c36e921fe24db01756bc2c2163f77a.JPG

 

Oui - 90% du temps je prends le Boeing .... plus rapide, plus confortable

---    ---

'Mon gars...plus de 500 voyages dans le grand nord avec des 737 et des Convair '

Wow, ca en fait des voyages !

Sinon, pour le Nord, Je ne prends que le Boeing ou le Bombardier ... trop eu de mauvaises expériences avec les tout petits avions 🙊

0hQbN73.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...