Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Bach a dit :

Et il n'est pas reparti la ou il était ... mais plutot chez le guide.

C'est pas un question de fairplay mais plutot de d'éthique.

En effet la remise a l'eau RC est considérée par les inuit comme une pratique SADIQUE - faire du mal aux poissons/animaux pour le sport, le plaisir, c'est moche. Eux quand ils pechent ou chassent, c'est d'abord par neccésité ... y prendre du plaisir dans l'action de chasse est bienvenu, mais secondaire.

Donc en leur présence, pas de RC, SINON, les amitiés ne pourront pas débuter.

 

Je suis pas contre la remise à l’eau, surtout pour certaines espèces.

Mais je suis bien d’accord avec les autochtones sur leur philosophie par rapport à la chasse et la pêche. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Grand canyon

Le lendemain,le pilote s'est tué avec ses passagers......

 

P1010408.thumb.JPG.aadda38b4120ce15dfb74bda86ebb383.JPG

Euhhh... Attends là...  Donc la veille ( cette photo ), c'était ta douce et toi dans le ''ventilateur''???

Éric 🥶

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vite sul piton.....:lol: M'en allais justement mettre le lien.Oui,même pilote mais différente cie.

20171119_133205.thumb.jpg.5b379433e3ad63f8937796b222dbefe2.jpg

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201802/10/01-5153404-un-helicoptere-touristique-secrase-pres-du-grand-canyon-trois-morts.php

Modifié par lerapala
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Je suis vite sul piton.....:lol: M'en allais justement mettre le lien.Oui,même pilote mais pas la même cie

20171119_133205.thumb.jpg.5b379433e3ad63f8937796b222dbefe2.jpg

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201802/10/01-5153404-un-helicoptere-touristique-secrase-pres-du-grand-canyon-trois-morts.php

C'est ce qui s'appelle...  Un souvenir ''ambivalent''...

Fichue belle expérience de vol, et en même temps, triste pour le pilote et ses passagers.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais échappé ma gopro au boutte du nez,a mes pieds.Juss un peu trop loin que je puisse la pogner.....M'en allais me détacher  ..

'No no no you stupid phoque dins écouteurs ':lol::lol:

Y a pas dis ça de même naturellement mais....J'ai fais honte a ma femme.Encore! 

'Quoi sti,est juss là !!':lol:

Le soir même, au show de Céliiiine. Pendant que ma douce trippais,je dormais sur le banc...Le pire show que j'ai vu d'elle.Plate a mourir! 

J'aurais du aller voir carrot top!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe proche du drame parfois. Ma femme, pour son travail prenait un vol Baie-Comeau / Rimouski en 1998. Deux jour plus tard, le 7 décembre le même avion se planta dans les eaux glacées faisant plusieurs morts. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1140278/air-satellite-crash-baie-comeau  🤔

 

Modifié par x-rap
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

On passe proche du drame parfois. Ma femme, pour son travail prenait un vol Baie-Comeau / Rimouski en 1998. Deux jour plus tard, le 7 décembre le même avion se planta dans les eaux glacées faisant plusieurs morts. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1140278/air-satellite-crash-baie-comeau  🤔

 

Des qu'on va un peu dans le nord en hiver, tous les vols ont des risques élevés. Car quand on tombe l'hypothermie fini souvent le travail de la faucheuse.

Sinon le temps est telement changeant. J'ai déja pris le Boeing 737-200 qui va Puivi ... un vol ou on interdisait de prendre certaines rangées de sièges ... car il y avait encore du sang dessus.  L'avion était entré dans micro-zone de turbulence et il y avait des passagers non attachés qui ont embrassé le plafond, puis le plancher - le tout en moins de 1 minute.

Apres ca, j'ai commencé a m'attacher en tout temps sur les vols du Nord

POd1oYi.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...