Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Dernier achats pour moi sur AMAZOUNE , c'est chinois , pas cher , c'est beau , ca fonctionne bien après on verra 🤣

 moulinetmouche.PNG.97b5e770581bf53c9f331fc11f9f9d6e.PNG

Mauvaise expérience avec celui-ci.

Pas cette marque, mais ce produit. Le shaft est maintenant croche et la bobine frotte le cadre.

Très lourd pour un 7/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-29 à 17:16, Germinator58 a dit :

C'est pour faire de la traine seulement .Pas pour moucher . 

🙂

Alors je te souhaite que le shaft ne crochisse pas!

En fait, je te le souhaite dans tous les cas!

Modifié par vic130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veste de flottaison Khimera de Mustang hybride gonflable manuel (rouge)

Code de produit : 0977183.R

Vous choisissez déjà vos propres aventures. Maintenant, choisissez votre propre flottabilité dans le Khimera. Offrant la sécurité de la mousse dans un profil mince, la possibilité d'augmenter votre flottabilité en tirant sur une corde maintient vos mouvements (et votre flottaison) aussi fluides et dynamiques que vos activités aquatiques. Initialement conçu pour les pagayeurs avec un nombre croissant de fans dans le monde, le design adapté de Khimera à votre corps vous aide à rester élégant tout en restant protégé. Pagayer sans l'encombrement d'un gilet en mousse traditionnel, mais avec toute la sécurité, est un acte révolutionnaire. 20,5 lb de flottabilité (7,5 lb de mousse gardent la plupart des corps à flottabilité neutre, 13 lb de flottabilité supplémentaire disponible lorsque les cellules sont gonflées). De larges fentes pour les bras et une silhouette minimale vous permettent de garder votre mobilité à un niveau élevé afin que votre centre de gravité reste bas - regagnez facilement votre bateau. Le matériau doux et durable résiste à vos aventures, mais ne s'irritera pas et ne frottera pas. Le système de dégonflage simple facilite la transition entre les flottabilités ; aucun remballage requis - il suffit de presser l'air de la cellule de gonflage et de réarmer la bouteille de CO2, puis vous avez terminé. Les bretelles réglables aux épaules et à la taille créent un ajustement personnalisé; les points d'attache et la poche avant vous permettent d'emporter tout ce dont vous avez besoin pour une expédition réussie, comme une bouteille de C02 supplémentaire (vendue séparément).

Poitrine: 30" - 52" (76cm - 132cm)

Poids: 90lb et plus (41kg et plus)

Approbation : niveau 70 harmonisé - États-Unis et Canada (conforme à une flottabilité minimale de 15,7 lb)

 

20,5 lb de flottabilité totale double (7,5 lb de flottabilité en mousse, 13 lb de flottabilité    supplémentaire lorsque les cellules sont gonflées) profil de la technologie de gonflage 

Réarmement facile - il suffit d'extraire l'air de la cellule de gonflage, d'ajouter une nouvelle bouteille de CO2 et le tour est joué 

La conception légère et discrète offre un plus grand confort et une plus grande liberté de mouvement, et facilite la rentrée dans votre bateau de l'eau 

Les bretelles et la taille réglables créent un ajustement près du corps 

Bandes d'épaule réfléchissantes pour la visibilité 

Poche de rangement avant et fente pour contenir une bouteille de CO2 supplémentaire (bouteille supplémentaire non incluse) 

Point de fixation à l'épaule avant 

Compatible avec Re -Kit de bras G (Modèle # MA7116)

0977183.R-B.jpg.70ecb3d86ef6b541c0c0d8fa6905a648.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la recevoir cette semaine.. Dans le fond c'est une veste de flottaison conventionnelle qui peut faire flotter un adulte bien portant (200 lbs) . Et lorsque la personne tombe a l'eau si elle désire plus de flottabilité , il y a une bonbonne assez grosse de CO2 , qui se déclenche en tirant sur une poignée, qui rajoute de l'air dans des compartiments scellés . Elle n'est pas auto-gonflable.

elle me servira en automne tard ou tot le printemps, par dessus  mes vetements de pêche. L,été prochain je vais la tester en piscine avec mes vetements d'automne dans les 2 modes

a suivre

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

je vais la recevoir cette semaine.. Dans le fond c'est une veste de flottaison conventionnelle qui peut faire flotter un adulte bien portant (200 lbs) . Et lorsque la personne tombe a l'eau si elle désire plus de flottabilité , il y a une bonbonne assez grosse de CO2 , qui se déclenche en tirant sur une poignée, qui rajoute de l'air dans des compartiments scellés . Elle n'est pas auto-gonflable.

elle me servira en automne tard ou tot le printemps, par dessus  mes vetements de pêche. L,été prochain je vais la tester en piscine avec mes vetements d'automne dans les 2 modes

a suivre

Je regardait ce modele et j'ai hate que tu teste ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL Protector a dit :

j'ai trouvé un spécial a $100 de moins car elle ne sont pas donnée, c'est un peu pour ca que je l'ai acheté

 

 

Là ? 

https://www.blyacht.com/en/blyacht-s-special-selection/mustang-khimera-floating-aid-manual-inflatable-hybrid-red-0977183-r

Interessant comme concept. Pourquoi pas cette année ? l'eau est sur chaude en ce moment - comme ca certains pourront l'acheta en hiver et profiter des spéciaux.

Aussi tu pourrais te filmer avec ton drone ... 😊

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...