Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

J’avais besoin de fil pour mon taille bordure donc je suis aller au canadian tire . Voici le résultat 187$ plus tard ( 12$ pour le fil )  … le pire la dedans … j’ai pas le bon fil …

F4AE2A06-F1F9-4CC0-BD00-28AD4BF1E9CE.jpeg

Tu viens de faire ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-16 à 20:09, Nick B a dit :

J’avais besoin de fil pour mon taille bordure donc je suis aller au canadian tire . Voici le résultat 187$ plus tard ( 12$ pour le fil )  … le pire la dedans … j’ai pas le bon fil …

F4AE2A06-F1F9-4CC0-BD00-28AD4BF1E9CE.jpeg

On est ben tous pareil 😅

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’avais juste besoin de remplacer 2 toronto 2 1/2 et d’ajouter une william wabler martelée or et argent... 🙄 

Mais j’ai pas trouvé de william... 🙄

 

Et je gage 20$ que ces leurres là verront pas l’eau de si tôt... 😅

Mais y vont me prendre des belles truites en temps et lieux 😋

2C2C5FA2-F822-444F-A543-E49FC5DED282.jpeg
 

*que dis-je... Initialement j’allais même pas au magasin de pêche , j’allais dans un magasin à coté pour un remboursement... mais je me suis trouvé une raison d’arrêter par là 😅

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part au Mistassini le 11 juillet pour une semaine. J'ai fait un arrêt à ma nouvelle boutique préférée depuis que mon fils demeure à Blainville. L'Ami Sport offre un choix exceptionnel de leurres et d'équipement. Bref ça m'a couté $127 de nouveaux leurres. J'y allais juste pourquelques vite pris et Flicker Shad. J'en ai pour deux ans......j'espère.😁

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, x-rap a dit :

Je part au Mistassini le 11 juillet pour une semaine. J'ai fait un arrêt à ma nouvelle boutique préférée depuis que mon fils demeure à Blainville. L'Ami Sport offre un choix exceptionnel de leurres et d'équipement. Bref ça m'a couté $127 de nouveaux leurres. J'y allais juste pourquelques vite pris et Flicker Shad. J'en ai pour deux ans......j'espère.😁

Souhaitant que ton prochain périple soit moins triste en émotions...

Le dernier prenait vraiment au coeur.

Sur ce, bon séjour dans le nord!!!

Et... Oublie pas ta Thermacell... Paraît que les maringouins peuvent te lever de terre cette année...

Ils se sont reproduit avec ceux du Saguenay!!!!

Éric

35687042_2210559652514207_2540652363094425600_n.jpg

index.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Je part au Mistassini le 11 juillet pour une semaine. J'ai fait un arrêt à ma nouvelle boutique préférée depuis que mon fils demeure à Blainville. L'Ami Sport offre un choix exceptionnel de leurres et d'équipement. Bref ça m'a couté $127 de nouveaux leurres. J'y allais juste pourquelques vite pris et Flicker Shad. J'en ai pour deux ans......j'espère.😁

Bon :lol:

Tu vois, j’avais pas été chez magasin-de-pneu-du-canada-où on y achète 97% du temps autre chose que des pneus... 

J’avais été ailleurs, à une place qui n’était certainement pas moins chèrante sur les prix :lol: 

 

Mais... Ma dépense m’a coûtée moitié du prix que toi  -😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...