Aller au contenu

Solution aux poissons nageurs


SyP

Publications recommandés

Le 2020-06-18 à 23:22, Gabriel Touchette a dit :

J'ai des lieges et ils cassent avec le temps. Je pense aussi que ces foam sont plus efficace.

Merci du partage

Prend des bouchons de liège synthétiques !

C'est 6$ du sac dans les boutiques Faites votre vin...  Assez pour environ 150 Rapalas.

30 bouchons par sac... Qui donne 10 rondelles par bouchon.

Éric

p.s. Désolé, je ne me souviens plus comment mettre des photos.

 

image.png

image.pngimage.png

image.png

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-21 à 15:32, lologd a dit :

Voici ma solution. 7$ au Sail.

received_259173522078514.jpeg

Je ne vois pas quelle est ta solution....

Peux-tu expliquer?

Anyway... Pas tellement un problème quand t'as juste une douzaine de leurres dans le coffre.

Plus problématique quand les coffres débordent.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-21 à 15:32, lologd a dit :

Voici ma solution. 7$ au Sail.

received_259173522078514.jpeg

On utilise tous ces casiers mais quand t'as 5 ou 6 leurres par compartment ça fait douze trépieds qui s'emmêlent. Le casier seul n'est pas une solution.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Prend des bouchons de liège synthétiques !

C'est 6$ du sac dans les boutiques Faites votre vin...  Assez pour environ 200 Rapalas.

Éric

p.s. Désolé, je ne me souviens plus comment mettre des photos.

Tu peux copier/coller ton image, tu peut la drag and drop, ou utiliser la petite paper clip ci bas:

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

On utilise tous ces casiers mais quand t'as 5 ou 6 leurres par compartment ça fait douze trépieds qui s'emmêlent. Le casier seul n'est pas une solution.

Faut pas être cheap et en acheter des nouveaux au fur et a mesure que vos arsenals augmentent.

Modifié par lologd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question d'être cheap.Quand t'as 50 planos,ca commence a faire du stock a trainer.Perso,vraiment pas un grand utilisateur de poissons-nageurs mais j'en ai quand même une dizaine de remplis a ras bord.Ce qui n'est pas beaucoup comparé a d'autres.

Je traine toujours qu'un plano avec moi.une douzaine de mes rapalas favoris et je fais avec.Ont finis toujours par prendre les mêmes anyway......Quand tu pars en voyage de pêche,moins t'as de stock a apporter mieux c'est.Tu remplis a ras bord les planos......

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous taquines...Je sais bien que le monde sont pas cheap ici! Quand tu dépenses des milliers de piasses sur des bateaux, des voyages et autre, tu n'est pas cheap c'est sur! 

Daniel Robitaille avait un coffre incroyable pour ses cuillieres. Dans une de ses émissions (truite a la RF de rouge matawin, crois), on peut le voir. Les cuillieres sont accrochées après des planches de liège et il peut flipper ses planches, un peu comme un baby boomer flippait des vinyles au magasin dans sa jeunesse. Tout était ben propre et organisé pis les trépieds ne se mêlent pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Je vous taquines...Je sais bien que le monde sont pas cheap ici! Quand tu dépenses des milliers de piasses sur des bateaux, des voyages et autre, tu n'est pas cheap c'est sur! 

Daniel Robitaille avait un coffre incroyable pour ses cuillieres. Dans une de ses émissions (truite a la RF de rouge matawin, crois), on peut le voir. Les cuillieres sont accrochées après des planches de liège et il peut flipper ses planches, un peu comme un baby boomer flippait des vinyles au magasin dans sa jeunesse. Tout était ben propre et organisé pis les trépieds ne se mêlent pas. 

ceci est  le style de boite que tu parle , intéressant !

http://specialmatetackleboxes.com/gallery.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...