Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

bon, les ours sont de retour a mon spot, un de mes amis est allé porter de la bouffe et chasser juste un peu a cause de la chaleur.

les ours  mangent comme des cochons, le gros monstre est encore la, Claude a vu un de ces «TAS», y dit ca pas d'bon sens la grosseur (diamètre) du billot que l'ours fait....:o gros comme le diamètre d'une canette de coke ou plus gros, ca fait quasiment peur.....😜, si l'ours «constipe» y meure.....😂 

fait que vendredi soir a 6:30 pm vais être posté dans mon tree-stand, si y sort yva planter en ta.....:D fini le niaisage....👍 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, l'apprenti a dit :

gogogo mini pro  fait pas de quartier . Tu es capable . Quelque bon rôti d'ours qui s'en viennent miam miam🐻🍖 avec une bonne petite frette🍻  ou une bonne bouteille de vino

sans oublier des bons «bearburgers» sul'BBQ...😜

pas juste une tite frette, au moins une couple ....:lol:avec du clamoto toute garni le bouchon jaune `motte dire cé bon en ta.....😜et ca rentre tout seul.....😂 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un de mes amis a été mettre de la bouffe aux ours aujourd'hui, tout était vide, saccagé a l'os, le baril était tassé de 5-6 pieds, j'avais mis une cruche de vieille huile a patate frite et de la poudre de «chestnut» dans un gros pot de beurre de peanut sur mon boggy en dessous de mon tree-stand, les ours ont fait la passe ils ont trouvé ca,  pas retrouvé la cruche d'huile et le pot de beurre de peanut ouvert et vide et tout plein de marque de dents 

ca brassé qque chose de rare,  quasiment la 2eme guerre mondial, demain soir ca va être le soir,  le gros yva bêcher en ta......😜 

j'ai hate de voir les photos de la caméra, la carte mémoire de 4 Gb va surement être pleine a craqué, la caméra était encore déplacé et l'arbre a mangé la claque....!

chu crainqué pas a peu pres.....😂 , j'ai les veines des bras gonflés a bloc......🤣 if drink de tabern..... chu «primé» ca v'être laid, bebang dans tête.....:lol:

the  Rap, viens tu a chasse avec moi.....?😜 ca va prendre des bras demain soir.....💪 mon ours va peser un bon 400-500 lbs....🤣

 

place toé d'même demain soir pis ca v'être ta fête  mon gros toutou, tu va avoir un pruneau de 30-06 drette dans tête entre les deux oreilles.....:D

un gros bétail, tout un, ca serait mon plus gros a date

WGI_0363.JPG

 

WGI_0014.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Calme toi mini,tu vas te tirer dans l'pied......:lol:

faudrait pas ch'ré pas capable de me sauver.....😜  mom'faire manger tout rond.......😂

je t'attend the Rap, passe par st-calixte  ca va aller plus vite p.c. que cé jammé ben tite sur la 25 nord  a partir du viaduc de la 158 jusqu'a st-esprit, y doit avoir 7-8000 char .....:o 

cé a soir que ca se passe, pas mal certain vers 9:04.37 secondes:D

le gros toutou yva planter en ta.......;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

faudrait pas ch'ré pas capable de me sauver.....😜  mom'faire manger tout rond.......😂

je t'attend the Rap, passe par st-calixte  ca va aller plus vite p.c. que cé jammé ben tite sur la 25 nord  a partir du viaduc de la 158 jusqu'a st-esprit, y doit avoir 7-8000 char .....:o 

cé a soir que ca se passe, pas mal certain vers 9:04.37 secondes:D

le gros toutou yva planter en ta.......;)

Ouin bin,ton temps est passé mini!🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...