Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

bon, j'ai tiré un ours ce soir, on ne l'a pas retrouvé....😪

je ne comprend pas, en tirant ya culbuté me suis dis y tombe drette la, ben non il est reparti de peine et de misere, j'ai téléphoné a un de mes amis il est venu me rejoindre lui ai dis ya surement pas fait long l'entendais beché, on arrive pour le retrouver, aucune goutte de sang, juste du poils, ne comprend vraiement pas pourquoi ......???

l'ai regardé 6-7 minutes avant de tirer et pas d,autre ours me suis dis je le prend, un beau, m'accote bien comme il faut pour tirer et j'ai visé les poumons mal placé pour la tete, en tirant ya comme culbuté sur le coté  me suis dis je l'ai, je suis vraiment triste....😪, demain vais essayer ma carabine pour voir si elle est correct

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit mini.......:lol:Doit être le même ours que t'as tiré dans l'oeil sti....Yva y manquer un oeil et maintenant un poumon....Tu le finiras l'année prochaine!!:lol::lol:

Chasse a l'ours a minipro 2020....

1342iè page,6 juin 2023

''Vais l'avoir a  soir,garantie hors de tout doute''

D'ici ce temps la,y sera pu capable de voir,pu capable de respirer,je suis quasiment certains qui va y manquer une patte......:lol:

Si tu le tues,ca va être du steak délicatisé que tu vas manger tellement yva être magané:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

c'est celui la que j'ai tiré, ca me fais ch....er de pas l'avoir trouvé, je ne comprends pas, pourtant j'ai pris grandement mon temps pour m'épauler et tirer bien comme il faut, ce n'est pas le gros monstre mais il est beau.

ca me choque haut plus haut point de tirer un gibier et pas le retrouver

voulais tirer soit dans tete ou dans le cou mais l'ours ne se placait pas bien, me suis dit une shot dans les poumons ca fra pas long....!

la question que je me pose, j'ai tu cogné le scope par mégarde.....? a ma connaissance aucunement,  je fais très attention a mes carabines

 vais essayer ma carabine apres midi pour voir si tout est ok.

j'ai tiré avec mon nette camo, est ce ca qui a faussé le tir.....?

d'habitude quand je pèse ca clanche ca tombe....!

ca me fais suer en if drink de ta.....!!!!!!!!!!!🙄 

 

MFDC0007.JPG

MFDC0009.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Quand tu as piqué ta débarque pour enlever la roche dans la trail, avais-tu ta carabine accroché après toi?

 

Un chien de sang aurait pu être utile j'imagine...

non pas accroché sur moi, ma carabine était dans son étui sur le support sur  le popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai tiré un ours ce soir, on ne l'a pas retrouvé....😪

je ne comprend pas, en tirant ya culbuté me suis dis y tombe drette la, ben non il est reparti de peine et de misere, j'ai téléphoné a un de mes amis il est venu me rejoindre lui ai dis ya surement pas fait long l'entendais beché, on arrive pour le retrouver, aucune goutte de sang, juste du poils, ne comprend vraiement pas pourquoi ......???

l'ai regardé 6-7 minutes avant de tirer et pas d,autre ours me suis dis je le prend, un beau, m'accote bien comme il faut pour tirer et j'ai visé les poumons mal placé pour la tete, en tirant ya comme culbuté sur le coté  me suis dis je l'ai, je suis vraiment triste....😪, demain vais essayer ma carabine pour voir si elle est correct

Les chiens de sang mini…...il n'est pas rare qu'un ours ne saigne pas dans les premiers pieds...le poil absorbe. Il n'est pas loin ….Si ta carabine tire bien le trouble c'est toi !!🙈😉

Plate quand ca arrive...

Ca prend un méchant coup pour désajuster un télescope surtout pour un tir a 125' … ton ours est probablement  mort !  Retourne voir de jour et tu vas le trouver 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chien de sang

 https://www.accsq.com/trouvez-un-conducteur
 

il doit en avoir un certain dans ta région.

Ca m’est jamais arrivé encore mais j’ai pas hâte au jour où ça va arriver...mais j’ai toujours ma liste des chiens de sang des régions où je chasse pas loin, et à jour ( pas compliquer avec leur site web)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que tu le sais mais as tu tirer drette derrière la patte ou une coupe de pouce en arrière? 
Un ours c’est pas comme un cervidé, y’a pas grand chose de vital juste derrière les pattes avant...encore plus fourrant si il est en angle (vu de derrière)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...