Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

bon, j'avais de la motivation pour ce soir mais avec le vent qui fait je suis démotivé....!

un de mes amis a été nourrir hier, tout était  décalinés, les ours avaient tout mangés la bouffe, même la caméra était tout croche mais pas de croc une chance

vais voir vers 6:00 pm ce soir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au vent c'est certain... mais demain!!  Plus frais...idéal, c'est la que ca se passe, ou on ferme les livres 🤔, assez duré cette chasse !!!

 

Je sens que mini a perdu sa fougue….le plan ne prévoyait pas le scénario actuel !! 🤨

 

C'est pas fini mini, concèdes-tu la victoire a l'ours si facilement?? Tu as vendu la peau de l'ours avant…….....!!

 

Allez botte toi le cul ! 😉🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable que demain il va avoir changé les brakes en avant de son ram, pis deux '' tie rod end ''…. il roule tellement avec !! 

Il va être brûlé bin tight !! 

 

Pis il a la pelouse a faire,  pis frotter le VTT , pis le Kia a cirer…. pis les chevreuils a soigner.. 🙉 mini...ralentis...priorise…!! 

 

Ne met pas la charrue  devant  l'ours 😂 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Gogogo mini pro l'ours se  tueras pas tout seul. Y faut souiller ta boîte de ram avec un peu de sang d' ours cette année . 2020  c'est ton année  💥chanceuse 🐻 .Demain soir  la météo vas être mieux💨

le bout dla marde a soir, gros vent quasiment (un ours-a- gant)  plus maudite pluie sale de cal......🤬🤬,  débarque le 4 roues y commence a mouiller a boire deboutte j'étais en if drink de tabern de cal......😡😡😡😡😡obligé  d'attendre dans le camion,  arrive  sur la montagne et les ours ne sont pas venus depuis hier, me suis dis dans l'Q j'men va chez nous, avant de partir j'ai tiré 3 coups de carabines,  3 balles dans un 10 cents....👍👍👍, la 30-06 est au poil, pas de raison de manquer ma shot dans tête ou dans le cou.....!😜 même dans un oeil.....!

vais me reprendre demain la météo va être pas mal meilleur, je veux le gros et m'a l'awwwwwwoir' le ta.......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Contant de savoir que la 30-06...ton premier choix tire bien....pis l'autre tire comment..🤭

l'autre la 7mm-08 a tire «gousse d'ail».......!(bulleyes) aussi.....😜

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...