Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

juste plus légère, plus compact....👍

ce soir je prend la 30-06....😜pis j'y tire dans un g'noux.....:Dne sais pas si y va mourir mais ca l'air que ca fait mal en tab-ou-ère....:lol:

farce a part, tête ou coup.....👍

Ok, je commence à te croire quand tu dis que tu n'es pas en forme...🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, L'amateur a dit :

Plus légère 🙉, t'est assis dans un treestand  mini….!!!!! Même tes boulets sont légers...

 

Met juste une balle dedans, encore plus léger !! 😉 

ce n'est pas de mettre juste une balle dedans, c'est de mettre une balle a bonne place pour que ca tombe drette la comme une poche de patate, avec la 7mm-08 tête ou cou ca tombe drette la raide mort....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la balle faut la mettre a cet endroit...ta carabine a beau faire tous les groupements que tu fais...c'est la première balle qui fait la job !!

 

A l'orignal ou chevreuil  rarement des tirs colonne ou cou pour moi......je vais toujours pour la zone vitale, sauf si il est très proche et bien placé !!

 

Il m'est arrivé d'en geler quelques-uns sur place , surtout avec mon poudre Savage 10 ml, calibre 50 avec 300 grains.., mais un tir vital a toujours été très efficace et plus logique!  . 

 

Good luck !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

pas été a chasse finalement, brulé ben tite, ce matin changé les freins arrières sur le ram, et apres 3 heures de gazon, eu chaud en ta....., brulé ben tite.....!

le pire j'étais tout habillé pour la chasse pret a partir , il restait ma carabine a mettre dans le camion et en sortant dehors me suis dis, té brulé repose toi donc, le «gut's» n'était pas au rendez-vous,  j'ai fais je suis resté chez nous.....!, j'ai fais reposer mes p'tites foufounes d'être assis sur le tree-stand cé pas un divan....:lol:

y reste encore 23 jours de chasse, faut pas s'énarver avec ca comme on dit.....:D

vais peut etre y aller demain soir ou mardi soir.....!

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, L'amateur a dit :

Oui mais la balle faut la mettre a cet endroit...ta carabine a beau faire tous les groupements que tu fais...c'est la première balle qui fait la job !!

 

A l'orignal ou chevreuil  rarement des tirs colonne ou cou pour moi......je vais toujours pour la zone vitale, sauf si il est très proche et bien placé !!

 

Il m'est arrivé d'en geler quelques-uns sur place , surtout avec mon poudre Savage 10 ml, calibre 50 avec 300 grains.., mais un tir vital a toujours été très efficace et plus logique!  . 

 

Good luck !

au chevreuil  c'est toujours en arrière de la patte que je tire et ca tombe toujours la.....!

un ours n'est pas un chevreuil, le vital est pas pareille ca joue des tours....! un ours <> tête ou cou ca tombe drette la, la la la la......!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

pas été a chasse finalement, brulé ben tite, ce matin changé les freins arrières sur le ram, et apres 3 heures de gazon, eu chaud en ta....., brulé ben tite.....!

le pire j'étais tout habillé pour la chasse pret a partir , il restait ma carabine a mettre dans le camion et en sortant dehors me suis dis, té brulé repose toi donc, le «gut's» n'était pas au rendez-vous,  j'ai fais je suis resté chez nous.....!, j'ai fais reposer mes p'tites foufounes d'être assis sur le tree-stand cé pas un divan....:lol:

y reste encore 23 jours de chasse, faut pas s'énarver avec ca comme on dit.....:D

vais peut etre y aller demain soir ou mardi soir.....!

 

 

Y va t'en rester 21 après.....Y va faire 30 kek mardi.....Faque y va t,en rester 20..Laisse faire les choses que tu peux faires n'importe quand et va le tuer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

pas été a chasse finalement, brulé ben tite, ce matin changé les freins arrières sur le ram, et apres 3 heures de gazon, eu chaud en ta....., brulé ben tite.....!

le pire j'étais tout habillé pour la chasse pret a partir , il restait ma carabine a mettre dans le camion et en sortant dehors me suis dis, té brulé repose toi donc, le «gut's» n'était pas au rendez-vous,  j'ai fais je suis resté chez nous.....!, j'ai fais reposer mes p'tites foufounes d'être assis sur le tree-stand cé pas un divan....:lol:

y reste encore 23 jours de chasse, faut pas s'énarver avec ca comme on dit.....:D

vais peut etre y aller demain soir ou mardi soir.....!

 

 

Laisse brouter tes chevreuil...au lieu de faire 3 heures de tonte de pelouse inutile !!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...