Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 30 minutes, J-B a dit :

Malgré que j’aimerais bien voir le changement, j’y vois deux aspects qui l’empêcheront probablement d’arriver:

1- Il y a pas mal de monde qui ne gagnent pas un salaire qui leurs permettent de se payer du ‘’made in canada’’. Si on veut du solide et fait au pays, ça va prendre de la main d’oeuvre et cette main d’oeuvre la se paie.

2- si les choses coutent pas mal plus cher, on va en avoir pas mal moins. J’y vois pas d’inconvénients personnellement, mais je suis pas certain qu’il y a bien du monde qui serait prêt à payer le prix d’une télé ou d’un fusil made in canada. Mon fusil pour chasser la sauvagine est une des moins haut de gamme fait en turkie (le SX4) et il m’a quand même couté 1300$ une fois les taxes payés. Déjà que c’est pas tout le monde qui peut se permettre ça, imagine s’il était fait ici 😯

 imagine s’il était fait ici 

facile < $13,000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

 imagine s’il était fait ici 

facile < $13,000

Non mini, les gros profit ce sont les intermédiaires que se remplissent les poches !!!  Faux de dire que ce serait beaucoup plus cher...l'avenir va nous le dire  ! 

Les gens ont trop de choses inutiles  et beaucoup de scrap !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, J-B a dit :

 

pour ma part, c'est certain que je payerai pas 2-3 fois le prix pour une meme piece et je banni mes achats a vie dans toute municipalité qui va continuer a nous écoeurer avec les tarifs exorbitants des descentes de bateaux

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

in autre c***s de cave, il tousse sur un terminal d'un resto, l'avoir devant moi y'en mangerait une sacrament, une if drink de volé.......! 

ca l'air que les policiers l'ont retracés, j'espere qu'il va y gouter, $25,000 d'amende + 6 ans de prison ferme et le $25,000 d'amende le gouvernement devrait mettre ca sur l'impot, impossible de s'en sortir ca le suivrait a vie tant et aussi longtemps que le total n'est pas payer

une question d'meme, si tu moi  qui es trop mauvais ou quoi.....:oj'viens la bave a gueule.....:huh:

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/05/recherche-par-la-sq-pour-avoir-tousse-sur-un-terminal-1?utm_medium=cxense&utm_source=tvanouvelles.ca&utm_campaign=reco#cxrecs_s

allez voir «spotted repentigny»,lisez les commentaires, oufffffffffffffffffffff...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

in autre c***s de cave, il tousse sur un terminal d'un resto, l'avoir devant moi y'en mangerait une sacrament, une if drink de volé.......! 

ca l'air que les policiers l'ont retracés, j'espere qu'il va y gouter, $25,000 d'amende + 6 ans de prison ferme et le $25,000 d'amende le gouvernement devrait mettre ca sur l'impot, impossible de s'en sortir ca le suivrait a vie tant et aussi longtemps que le total n'est pas payer

une question d'meme, si tu moi  qui es trop mauvais ou quoi.....:oj'viens la bave a gueule.....:huh:

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/05/recherche-par-la-sq-pour-avoir-tousse-sur-un-terminal-1?utm_medium=cxense&utm_source=tvanouvelles.ca&utm_campaign=reco#cxrecs_s

allez voir «spotted repentigny»,lisez les commentaires, oufffffffffffffffffffff...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je vais dire n’excuse en aucun cas ce qu’il a fait, mais ça a l’air d’avoir à peine 20 ans ce cabochon la. Moi, à 20 ans, j’aurais probablement pas prit ça au sérieux non plus. Je suis juste chanceux que personne n’ait filmé ma vingtaine 😂

Je pense que ce que j’essaie de dire c’est oui, remettez moi ça à sa place ce jeune la, mais que celui qui n’a jamais fait de fichu bonne conneries et est vraiment content qu’il n’y avait pas de caméra jette la première pierre.

Modifié par J-B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il va se regarder dans une couple d'année il va se trouvé pas mal épais

Mais j’espère une chose qu'il va y avoir des conséquence envers se jeune homme juste pour montrer le sérieux de la situation pour son acte irréfléchie  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, J-B a dit :

Ce que je vais dire n’excuse en aucun cas ce qu’il a fait, mais ça a l’air d’avoir à peine 20 ans ce cabochon la. Moi, à 20 ans, j’aurais probablement pas prit ça au sérieux non plus. Je suis juste chanceux que personne n’ait filmé ma vingtaine 😂

Je pense que ce que j’essaie de dire c’est oui, remettez moi ça à sa place ce jeune la, mais que celui qui n’a jamais fait de fichu bonne conneries et est vraiment content qu’il n’y avait pas de caméra jette la première pierre.

Si jamais il est porteur du covid-19 sans le savoir...c'est comme te promener avec un gun sans savoir si il est charger et tirer sur quelqu'un...Le s conneries que tu as fait quand tu avais 20...j'imagine qu'il n'y avait pas de pandémie... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais des niaiseries mais je n'ai jamais mis la vie des autres en danger.Cet épais la mérite la prison,rien de moins!Oups,pas de prison,y va encore nous couter cher.Qui paye sa contravention  et qui passe son été a faire du bénévolat tout en n'étant cobaye pour trouver le vaccin.y va servir à de quoi.....

Son chum est pas ben mieux!

2 autres épais en manquent d'attention.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...