Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

liste des épiceries touchés par le virus

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/07/voyez-quelles-epiceries-touchees-par-le-virus

métro et super C

https://corpo.metro.ca/fr/cas-covid-19.html

SOBEYS

https://corporate.sobeys.com/fr/coronavirus-fr/

Les magasins Costco et Loblaw ne dévoilent ces informations......!😡 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même qu'ils le feraient,qu"est-ce que ca changerais?

La salle est dans les villes les plus touchés. Faudrait être naïf pour croire qui a pas personne qui est porteur et/ou qui est positif dans ces magasins.faut tu les fermer ?Non,au même titre que les hôpitaux,les autobus et autres choses essentielles.Si y en a plus que la moyenne, je dis pas mais a part ça....

je dis pas si la personne l'a et dis rien,ca c'est autre chose.

Y a des hopitaux qui ont eu des cas de travailleurs infectés.Des chauffeurs de la stm etc....Perso,qui le dise ou pas,change pas grand chose pour moi en autant que les protocoles sont suivis.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Quand bien même qu'ils le feraient,qu"est-ce que ca changerais?

La salle est dans les villes les plus touchés. Faudrait être naïf pour croire qui a pas personne qui est porteur et/ou qui est positif dans ces magasins.faut tu les fermer ?Non,au même titre que les hôpitaux,les autobus et autres choses essentielles.Si y en a plus que la moyenne, je dis pas mais a part ça....

je dis pas si la personne l'a et dis rien,ca c'est autre chose.

Y a des hopitaux qui ont eu des cas de travailleurs infectés.Des chauffeurs de la stm etc....Perso,qui le dise ou pas,change pas grand chose pour moi en autant que les protocoles sont suivis.

 métro, super C et sobeys au moins ils sont honnetre, rien a cacher a leurs clients....👍 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'humour avec notre bien aimé Horacio Arruda

H  humain

O observateur

R responsable

A authentique

C convaincant

I intelligent

O optimiste

A assidu

R rigoureux 

R raffiné

U utile

D déterminé

A ambitieux

bon en ta......, trop drole😂, chu crampé....:lol: 

«ya dé affaires qu'ya pas d'c***s de bon sens.....»😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont diras ce qu'ont voudra,en bien ou en mal.Faut être fais fort en ce moment,que ce sois ces deux la,Trudeau et tout les politiciens.J'aimerais pas être dans leur culotte.Motte dire,ils le gagnent en maudit leur salaire ces temps-ci!

Legault en sors le grand gagnant jusqu'ici et de loin!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

Ont diras ce qu'ont voudra,en bien ou en mal.Faut être fais fort en ce moment,que ce sois ces deux la,Trudeau et tout les politiciens.J'aimerais pas être dans leur culotte.Motte dire,ils le gagnent en maudit leur salaire ces temps-ci!

Legault en sors le grand gagnant jusqu'ici et de loin!

Legault peut etre premier ministre du canada et du québec en meme temps....👍 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que jai fais parvenir a l'intention de Mr.Legault

bonjour Mr.Legault
je tiens a vous félicitez vous et Mr.Arruda pour votre travail exemplaire en ce qui concerne cette pandémie mondiale, vous etes des leaders indispensables que touts les québécois ont besoin en ce temps de crise, un gros merci pour vos actions et décisions prises pour lutter contre ce fléau.

j'ai une question, suite a cette pandémie, le québec implore la population d'acheter locale pour encourager et redémarrer l'économie au québec qui est grandement affecté.

ma question est: je suis pecheur, est ce que les municipalités suite a cette pandémie vont rendre accessible a l'ensemble des québécois les rampes de mises a l'eau et cesser d'exiger des tarifs exorbitants aux non-résidents de leur municipalité pour avoir acces a une rampe de mise a l'eau sur leur territoire de par le fait meme contribuer a l'achat locale d'avantage?

beaucoup beaucoup de québécois ont délaissés le québec pour aller pratiquer la peche sportive  ailleur en allant chez nos voisins du sud et en ontario a cause du fléau des rampes de mises a l'eau au québec.

comme vous le savez, la saison de la peche arrive a grand pas, avez-vous l'intention  d'agir sous peu pour régler la situation une fois pour toute et par le fait meme aider l'économie du québec? 

les pecheurs contribuent grandement a l'économie, essence, leurres, restos etc et a cause de la majorités des municipalités du québec avec leurs tarifs exorbitants  les pecheurs contribuent grandement  a l'économie ailleurs qu'au québec.

bien entendu le dossier des rampes de mises a l'eau en ce temps de crise n'est pas un dossier «prioritaire» c'est évident!

sur ce, encore une fois félicitation pour votre bon travail, on lache pas, on suit les consignes et on se lave  les mains

merci et bonne journée   

bien hate de voir sa réponse.....?
 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...