Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

c'est simplement.......!

pour etre simple c'est simple, il est «étiqueté» a vie.....:lol:

J'en doute. La majorité d'entre nous ont déjà oublié le nom du soldat qui a été tué sur la tombe du soldat inconnu à Ottawa il y a quelques années. Encore plus celui qui avait fait feu. Celui la, on va l'avoir oublié dans un mois. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-B a dit :

J'en doute. La majorité d'entre nous ont déjà oublié le nom du soldat qui a été tué sur la tombe du soldat inconnu à Ottawa il y a quelques années. Encore plus celui qui avait fait feu. Celui la, on va l'avoir oublié dans un mois. 

ouf, pas  certain de ca.....:lol:j'aime mieux etre dans ma peau que dans la sienne dans son cas....😜 lis les commentaires sur «spotted repentigny» tu  va comprendre ce que je veux dire....:D

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ouf, pas  certain de ca.....:lol:j'aime mieux etre dans ma peau que dans la sienne....😜

La par contre, je suis 100% d'accord! J'aimerais pas être dans ses souliers pour les prochaines semaines. Mais bon, on est sensé être en isolation, alors tout ce qu'il a à faire, c'est de rester chez lui tranquille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-B a dit :

La par contre, je suis 100% d'accord! J'aimerais pas être dans ses souliers pour les prochaines semaines. Mais bon, on est sensé être en isolation, alors tout ce qu'il a à faire, c'est de rester chez lui tranquille.

«tout ce qu'il a à faire, c'est de rester chez lui tranquille» et je dirais meme plus prendre qques ti «relaxants» musculaires, nerveux  et cérébraux.....:D, il doit avoir qques tension au travers du corps c'est certain, tva en parle encore au moment que j'écris....:D pas mal certain qu'il n'aura pas de misere a aller aux toilettes.....:lol: va falloir qu'il sorte pour aller acheter du papier de toilette......😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...