Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Ca sera pas drôle.Ma femme va devoir me couper les cheveux dans pas long.Pas juste le virus qui aura pas d'allure!!🤣

Ca va ben aller avec le clipper du chat!!🤣🤣

si a te pogne in oreille du va en miauler une shot............😂

 chu crampé ben raide.....😂

un de mes beaux-freres qui m'avait coupé les cheveux.....:lol:, pu jamais.....😂

 

Ph. du 11-12-11 au 7-01-12 65 ph. DP 211.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Je vais être ben franc mini,veux moi s'en pas si je viens pas sur le sujet,je suis juste écoeuré d'en entendre parler.

moi le contraire, je veux etre informer

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/01/nouveaux-points-de-controle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Ca sera pas drôle.Ma femme va devoir me couper les cheveux dans pas long.Pas juste le virus qui aura pas d'allure!!🤣

Ca va ben aller avec le clipper du chat!!🤣🤣

Ca sera pas drôle.Ma femme va devoir me couper les cheveux  avec le clipper du chat!!:lol:

va tu mettre un mcx de tissus  rouge dans ta fenetre.....😂

*** un mcx de tissus  rouge dans une fentre est un moyen de dire a tout l'monde  qu'il y a un ou des enfants en danger dans cette maison et qui n'ont pas d'autres moyens de comuniquer et d'envoyer un SOS.....!  

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/du-tissu-rouge-pour-demander-de-laide-b7d5e02d58509626444ff242295947b0

« En ces temps d’isolement à la maison, des personnes peuvent se retrouver seules et avec peu de moyens pour communiquer leurs besoins d’aide, que ce soit pour des médicaments manquants ou un manque de nourriture. Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous invitons à accrocher un tissu rouge à votre fenêtre, à votre porte ou à votre balcon, afin de signaler à vos voisins que vous avez besoin d’aide. Vous pouvez accrocher une serviette, un foulard, un chandail ou une cravate par exemple »

« C’est très simple, mais le tissu rouge peut être marquant. On invite la population à collaborer et à être attentive »

soyez vigilants.....👍👍👍

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, l’Ontario cancelle la saison de pêche et de chasse pour 2020, Legault pense faire la même chose et l’annoncera aujourd’hui ou demain dans sa conférence de presse !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fantome a dit :

Bon ça y est, l’Ontario cancelle la saison de pêche et de chasse pour 2020, Legault pense faire la même chose et l’annoncera aujourd’hui ou demain dans sa conférence de presse !   

fermer la saison de chasse, pour l'orignal peut-etre c'est une chasse de groupe mais pour le chevreuil, ours et petits gibier c'est une chasse qui se fait seule, les  danger de propagation sont tres minimes si les chasseurs chassent dans leurs régions respectives 

meme pour la peche, si le gars peche avec sa femme dans sa chaloupe ou bateau, le risque n'est pas fort, si le gouvernement du québec ferme la saison de peche et de chasse il se tire dans l'pied d'applomb, 98% des commerces chasse et peche vont fermer leurs portes $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$, il y a moyen d'autoriser en limitant  l'acces aux régions a tout l'monde

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fantome a dit :

Bon ça y est, l’Ontario cancelle la saison de pêche et de chasse pour 2020, Legault pense faire la même chose et l’annoncera aujourd’hui ou demain dans sa conférence de presse !   

T'as un lien  ??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...