Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

Certains riaient les premiers temps,moi compris mais laissez moi vous dires qu'ont s'est fourré le doigt dans l'oeil en maudit!!

on riait pour la folie du papier de toilette et j'en ri encore, personne c'est mis un doigt dans l'oeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Je me suis mis le doigt dans l'oeil et j'ai aucun problème à l'admettre.

en tk, attrape pas le covid, té déja assez MALADE de meme.....😂:lol:😂 (était trop facile mais je suis dans la meme gang que toi)....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-02 à 16:01, sportman a dit :

sans paniqué....le virus est assez mauvais de meme,,,j ose meme pas pensé a ce qui arriverais si une mutation du virus arrivait  maintenant,,,,,,enfin,,,,1 jour a la fois on va finir par  s en sortir

ce qui fait le plus peur est que il y a surement pas juste les sécrétions qui propagent le virus, il doit y avoir autre chose pour que ca se propage a cette vitesse la.....:o 

ce que je redoute c'est l'eau des usines d'épurations, est ce que le traitements de l'eau des usines sont capable d'enrayer le virus......?????, ca ne me surprendrais pas que non, l'eau deviens potable mais avec le virus vivant dedans, tout l'monde utilise de l'eau partout a chaque jour.

j'aimerais bien voir le résultat d'une analyse  complete d'un échantillon d'eau qui sort d'une usine d'épuration  d'une région pas mal touché par le virus 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que les vérifications ont été faite concernant l'eau. C'est rapide la propagation pas les sécrétions. Les gens pensent faire attention mais plusieurs gestes réflexe qu'on pose peuvent facilement nous contaminer. Juste à penser à la dame jeudi dernier à l'épicerie qui tentait d'ouvrir un petit sac de plastic pour mettre les fruits et légumes en se léchant les doigts pour faciliter la chose. Aujourd'hui elle doit tester positif. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

Je suis pas mal certain que les vérifications ont été faite concernant l'eau. C'est rapide la propagation pas les sécrétions. Les gens pensent faire attention mais plusieurs gestes réflexe qu'on pose peuvent facilement nous contaminer. Juste à penser à la dame jeudi dernier à l'épicerie qui tentait d'ouvrir un petit sac de plastic pour mettre les fruits et légumes en se léchant les doigts pour faciliter la chose. Aujourd'hui elle doit tester positif. 

c'est certain la négligence de un peut avoir l'effet d'une bombe  pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...