Aller au contenu

sujet de l'heure, coronavirus (covid 19)


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 7 heures, J-B a dit :

Ce que je vais dire n’excuse en aucun cas ce qu’il a fait, mais ça a l’air d’avoir à peine 20 ans ce cabochon la. Moi, à 20 ans, j’aurais probablement pas prit ça au sérieux non plus. Je suis juste chanceux que personne n’ait filmé ma vingtaine 😂

Je pense que ce que j’essaie de dire c’est oui, remettez moi ça à sa place ce jeune la, mais que celui qui n’a jamais fait de fichu bonne conneries et est vraiment content qu’il n’y avait pas de caméra jette la première pierre.

en situation de pandémie mondiale il aurait du y penser deux fois.......le monde  entier est CONCERNÉ,  il va avoir peut-etre pres de un million de morts sur la planete, ca va couter 100,000 milliards de $$$$ ou plus, et le ti-coune se permet de faire une «joke»....ca ne lui prend pas juste une petite tape sur les doigts......!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michel1122 a dit :

Quand il va se regarder dans une couple d'année il va se trouvé pas mal épais

Mais j’espère une chose qu'il va y avoir des conséquence envers se jeune homme juste pour montrer le sérieux de la situation pour son acte irréfléchie  

Je suis d’accord, il devrait y avoir des conséquences. Ceci étant dit, il y a un joueur de basket ball pro qui a testé positif après avoir fait une connerie de ce genre... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Si jamais il est porteur du covid-19 sans le savoir...c'est comme te promener avec un gun sans savoir si il est charger et tirer sur quelqu'un...Le s conneries que tu as fait quand tu avais 20...j'imagine qu'il n'y avait pas de pandémie... 

C’est vrai, mais j’ai prit quelques minutes pour y réfléchir et c’est le genre de niaiseries irresponsable qu’un moi plus jeune aurait probablement trouvé drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

J'en ai fais des niaiseries mais je n'ai jamais mis la vie des autres en danger.Cet épais la mérite la prison,rien de moins!Oups,pas de prison,y va encore nous couter cher.Qui paye sa contravention  et qui passe son été a faire du bénévolat tout en n'étant cobaye pour trouver le vaccin.y va servir à de quoi.....

Son chum est pas ben mieux!

2 autres épais en manquent d'attention.

 

C’est clair qu’il mérite punition. D’ailleur, en pleine situation de pandémie, c’est inexcusable. J’ai d’ailleur commencé mon commentaire avec ça. Par contre, ce serait un mensonge de ma part que de dire que je n’ai jamais mit la vie de quelqu’un en danger. Il y a eu un incident avec un BBQ parce que j’étais arrogant... on apprend. 

Si t’as jamais prit la route avec un verre de trop, jamais foutu le feu à quelque part par mégarde, jamais conduit trop fatigué ou avec une voiture pas tout a fait en état de rouler, je te lève mon chapeau. Tu serais un des rares qui peut déclarer ça en toute franchise. On s’entend que c’est pas la même chose, mais toi et moi on avait pas une pandémie pour faire des niaiseries avec quand on était plus jeune.

Des jeunes, c’est immature. Ce petit con, c’est pas le premier et c’est pas le dernier.

Modifié par J-B
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

en situation de pandémie mondiale il aurait du y penser deux fois.......le monde  entier est CONCERNÉ,  il va avoir peut-etre pres de un million de morts sur la planete, ca va couter 100,000 milliards de $$$$ ou plus, et le ti-coune se permet de faire une «joke»....ca ne lui prend pas juste une petite tape sur les doigts......!

Ce sera pas le dernier à en faire. La semaine dernière ou l’autre d’avant c’était l’autre connard qui lèchait les portes à longueuil dans l’arrêt d’autobus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-B a dit :

Ce sera pas le dernier à en faire. La semaine dernière ou l’autre d’avant c’était l’autre connard qui lèchait les portes à longueuil dans l’arrêt d’autobus.

ca l'air que celui qui lichait les poignées de portes du metro a longueuil a pogné un virus, il ne sera jamais assez malade a mon gout, je n'ai aucune mais aucune aucune pitié pour se genre d'orthochion......!

celui qui a toussé sur le terminal interac ca l'air qu'il s'est fait beaucoup de ti-zamis.....:D dans son intéret il est mieux de pas se promener dans la rue comme si de rien n'était a voir les commentaires sur «spotted repentigny» yen a pas mal qui voudrait lui «jaw-zerrrrrrr»....!:lol:

il est  rendu une vedette,  dans un avenir tres raproché touts les employeurs vont vouloir se «l'arracher».....:lol: sont avenir est garantie».....🙉

et pas surprenant, depuis que le «pot» est légale on commence a etre témoins du ravage que ca fait....👺

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

ca l'air que celui qui lichait les poignées de portes du metro a longueuil a pogné un virus, il ne sera jamais assez malade a mon gout, je n'ai aucune mais aucune aucune pitié pour se genre d'orthochion......!

celui qui a toussé sur le terminal interac ca l'air s'est fait beaucoup de ti-zamis.....:D dans son intéret il est mieux de pas se promener dans la rue comme si de rien n'était a voir les commentaires yen a pas mal qui voudrait lui «jaw-zerrrrrrr»....!:lol:

il est  rendu une vedette, touts les employeurs vont vouloir se «l'arracher».....:lol: sont avenir est garantie».....🙉

et pas surprenant, depuis que le «pot» est légale on commence a etre témoins du ravage que ca fait....👺

Si celui qui lèchait les pognés à pogné un virus, ben bon. Il va apprendre. En attendant, quand la pandémie sera passée, on va les oublier ses deux cabochons la. Faut pas trop laisser monter notre pression pour ça 😂 j’vous promet que c’est pas le dernier. C’est dommage, mais c’est juste une particularité de la race humaine. Un chiot, ça pisse par terre, un humain, ça a un potentiel de stupidité qui peut surprendre. Le pire, c’est qu’on a tous ce potentiel jusqu’à un certain point. Comme j’ai dit plus tôt 😂 je suis donc content qu’il y ai pas eu de caméras dans les mains de mes chums il y a 10-15 ans! Un d’entre eux a perdu ses sourcis et son toupet, en partie par ma faute! Fallait être la. D’un autre côté, je sais pas ce qui nous est passé par la tête de faire des hamburgers à 3 heures du mat sur un BBQ quand on était à peine capable de prononcer notre nom, rond comme des boules... mais bon. On a appris: un BBQ, si ça part pas dans les 10 premières secondes, on éteint et on attend une minute avant d’essayer de nouveau.

pour en revenir au sujet de discussion:

Je me souviens pas qui avait dit que celui la manquait d’attention. C’est vrai, et son chum est tout aussi ‘’orthichion’’ pour l’avoir filmé en riant. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, J-B a dit :

Si celui qui lèchait les pognés à pogné un virus, ben bon. Il va apprendre. En attendant, quand la pandémie sera passée, on va les oublier ses deux cabochons la. Faut pas trop laisser monter notre pression pour ça 😂 j’vous promet que c’est pas le dernier. C’est dommage, mais c’est juste une particularité de la race humaine. Un chiot, ça pisse par terre, un humain, ça a un potentiel de stupidité qui peut surprendre. Le pire, c’est qu’on a tous ce potentiel jusqu’à un certain point. Comme j’ai dit plus tôt 😂 je suis donc content qu’il y ai pas eu de caméras dans les mains de mes chums il y a 10-15 ans! Un d’entre eux a perdu ses sourcis et son toupet, en partie par ma faute! Fallait être la. D’un autre côté, je sais pas ce qui nous est passé par la tête de faire des hamburgers à 3 heures du mat sur un BBQ quand on était à peine capable de prononcer notre nom, rond comme des boules... mais bon. On a appris: un BBQ, si ça part pas dans les 10 premières secondes, on éteint et on attend une minute avant d’essayer de nouveau.

pour en revenir au sujet de discussion:

Je me souviens pas qui avait dit que celui la manquait d’attention. C’est vrai, et son chum est tout aussi ‘’orthichion’’ pour l’avoir filmé en riant. 

 

défénition (dictionnaire mini pro): «d'orthochion», individu avec un QI qui se situe «potentiellement» dans la moyenne  mais doté d'une insouciance démesuré vis a vis ses semblables, en bref, supposé etre le moindrement intelligent  mais en fait est totalement irresponsable,  écervelé, insouciant et dépourvu de tout geste réfléchis qui met la vie d'autrui en danger, des exemples yen a a la tonne......!

«orthochion» c'est un qualificatif que j'ai mis au point  a force de voir les débiles sur la route,  aucun bon sens.....!, j'ai fais rire mes t'chums avec ca vous avez meme pas l'idée > orthochion, quossé ca......?:lol:, in hosti d'épais pas d'tete.......!:D  on en a ri une shot......😂

j'aime beaucoup dénoncer les absurdités sur une note humoristique.....:D

*** durand la pandémie

* sur la route

* en bateau

 etc etc etc

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, J-B a dit :

C’est clair qu’il mérite punition. D’ailleur, en pleine situation de pandémie, c’est inexcusable. J’ai d’ailleur commencé mon commentaire avec ça. Par contre, ce serait un mensonge de ma part que de dire que je n’ai jamais mit la vie de quelqu’un en danger. Il y a eu un incident avec un BBQ parce que j’étais arrogant... on apprend. 

Si t’as jamais prit la route avec un verre de trop, jamais foutu le feu à quelque part par mégarde, jamais conduit trop fatigué ou avec une voiture pas tout a fait en état de rouler, je te lève mon chapeau. Tu serais un des rares qui peut déclarer ça en toute franchise. On s’entend que c’est pas la même chose, mais toi et moi on avait pas une pandémie pour faire des niaiseries avec quand on était plus jeune.

Des jeunes, c’est immature. Ce petit con, c’est pas le premier et c’est pas le dernier.

 

On en a tous fais des niaiseries.C'est simplement a son tour d'avoir l'air d'un asti d'épais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

 

 

 

On en a tous fais des niaiseries.C'est simplement a son tour d'avoir l'air d'un asti d'épais.

a tva ils viennent juste de dire qu'il a perdu sa job.....👍👍👍(celui qui a toussé sur le terminal interac), son employeur n'a pas apprécié son petit vidéo.....:lol: et n'attend pas a rire......!!!!!!!!!félicitation a l'employeur pour avoir pris une décision concrete et rapide......👍

 d'habitude on paye pour aller voir les shows des humoristes mais dans son cas c'est  l'humo-risque va payer.....!👍 sa carriere est bien partie.....:D

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/06/service-au-volant-le-tousseur-perd-son-boulot

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...