Aller au contenu

Tout sur les tarières (perceuse à glace), la votre, la mienne, etc!


neo

Publications recommandés

J’ai vue ça passer sur Amazon … à 269 $ au lieu de 400 $ je pense pas que ça soit si bon mais c’est presque tentant de l’essayer à ce prix la … sauf quand même temps j’irais jamais à la pêche avec une seul batterie donc ça couterais un autre 150$ pour une batterie de plus … pis c’est même pas sure que ça fonctionne bien . 

990FF048-DEE7-4ABC-BEC0-FB2A20F710C4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

J’ai vue ça passer sur Amazon … à 269 $ au lieu de 400 $ je pense pas que ça soit si bon mais c’est presque tentant de l’essayer à ce prix la … sauf quand même temps j’irais jamais à la pêche avec une seul batterie donc ça couterais un autre 150$ pour une batterie de plus … pis c’est même pas sure que ça fonctionne bien . 

990FF048-DEE7-4ABC-BEC0-FB2A20F710C4.jpeg

Proverbe:

Dans le doute, abstiens-toi....

Éric :)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une pistol bit l’hiver passer et une nouvelle perceuse dewalt car mon autre (qui va encore très bien) commençait à avoir de l’age.

 

J’ai acheter la DCD999, et wow, ça allait vraiment bien avec la pistol bit. Avec des grosse batterie Flexvolt de 9 amp, ça va encore mieux.

J’achète rien dans les autres marques, pas que j’aime pas ou que ce n’est pas bon, mais j’ai du dewalt mur à mur à la maison car ma blonde a travailler pour eux…Rentrer une autre marque avec d’autre modele de batterie est un non sens pour moi!

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nextstep a dit :

J’ai acheté une pistol bit l’hiver passer et une nouvelle perceuse dewalt car mon autre (qui va encore très bien) commençait à avoir de l’age.

 

J’ai acheter la DCD999, et wow, ça allait vraiment bien avec la pistol bit. Avec des grosse batterie Flexvolt de 9 amp, ça va encore mieux.

J’achète rien dans les autres marques, pas que j’aime pas ou que ce n’est pas bon, mais j’ai du dewalt mur à mur à la maison car ma blonde a travailler pour eux…Rentrer une autre marque avec d’autre modele de batterie est un non sens pour moi!

 

La 999 cest celle que je regarde en meme temps que le 2804 de milwaukee.. tu perce environ combien de trous avec ton setup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

Ce qui à de bon la dedans c’est que si tu perce trop proche du bord pis tu pogne le fond ta mèche est encore bonne ! 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça ressemble à la Pistil bit, avec un anneau en acier (au lieu du composite léger chez la PistolBit qui en place glace moins qu’une en acier).

La Woods coûte 200, la Pistol 280. Mon avis est que le 80$ en vaut la chandelle mais pour certain ça pourrait être une différence significative…

C'est quand même intéressant de voir de plus en plus de tarière « pour perceuse électrique » sur le marché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...