Aller au contenu

moteur électrique


l'apprenti

Publications recommandés

il y a 39 minutes, l'apprenti a dit :

Moi ce que je cherche c,est un moteur   qualité prix pcq je sais pas combien de temps je vais garder le bateau vu que c,est un 4 place et j,aurais besoin d,un 5 place   . Je veux pas mettre une fortune mais je veux absolument un moteur électrique pour la saison  prochain . Si mon bateau m'aurais coûter 30000$ je me poserais pas la question un terrova serais déjà dessus mais pour un bateau de 10000$ environ et que je vais peut-être changer dans 2 ans  sa me fatigue un peu plus de mettre 4000$

Pourquoi ne pas acheter un terrova et tu le gardes pour ton future bateau...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore quelque jour et je vais allé voir les spéciaux pour mon moteur électrique mais je me demandais si un chargeur  comme ça sa ferais la job pour charger les batteries ?

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mini-chargeur-embarque-noco-genius-2-bancs-0111938p.html?rrec=true#spc

Parce que je trouvais pas chère pour pas me casser la tête. 

Une autre petite question quelle batterie vas me donner le meilleur qualité prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des voyages en camping sauvage… 4 ampères, pas assez pour charger tes batteries...moi j'ai acheté un 15 ampères par rangée ..moins de génératrice , batteries toujours pleines ! 

 

Dépend de tes besoins ! 

 

Et les batteries décharges profondes , faut leur en pousser du courant  ! Mais surtout le contrôler selon leur état de charge...chargeur intelligent de qualité est un bon investissement, une batterie mal chargée ne dure pas ...

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

Encore quelque jour et je vais allé voir les spéciaux pour mon moteur électrique mais je me demandais si un chargeur  comme ça sa ferais la job pour charger les batteries ?

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/mini-chargeur-embarque-noco-genius-2-bancs-0111938p.html?rrec=true#spc

Parce que je trouvais pas chère pour pas me casser la tête. 

Une autre petite question quelle batterie vas me donner le meilleur qualité prix ? 

J'ai exactement le même. Si tu n'as qu'une seul batterie tu peu te servir des 2 banc ce qui te donneras 8 amp..

Pratique dans le cas de petite batterie pour sonar par exemple qui prennent moins d'amp de recharge.

Si tu as 2 batteries, vas y pour un peu plus.

Pour le reste, chargeur intelligent qui fait bien sa job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow  terrova 80 est rendue chez moi . Je me suis acheter le fil pour mettre helix 5 en avant et une plaque pour enlever rapidement  . Y me reste juste a acheter la sortie  24 v et   les batteries . Le filage je vais savoir s'il est bon quand je vais me le faire installer  a fonte de neige .

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...