Aller au contenu

moteur électrique


l'apprenti

Publications recommandés

À ta place , je prendrai le 80 avec long shaft 60 pouces .

J'imagine que tu as déjà entendu parler de la maladie du pied 😁

Alors quand viendra le temps de grossir ton bateau , il fera très bien L'affaire sur un 18 ,19 ,20 pieds  😉

Modifié par Ti - Buck
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quand j'ai magasiné mon Terrova, j'ai regardé le ulterra, il me tentait pas mal. Par contre, pas mal plus lourd que le terrova. Une fois installé, vaut mieux avoir une place de storage du bateau pour que le moteur reste la. Mon terrova pèse 43 lbs, le ulterra, pas loin de 10 de plus certain.

J'ai vu hier, ce qui me semble toute qu'une machine.

Un Garmin Force  $$$$ Ca vaut la peine d'aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année du Garmin. Très beau sur papier, mais plusieurs petit hic. 

Au prix qu'il coûte je vais pas me saigner pour tester les erreurs de jeunesse. Si on compare avec le Panoptix la deuxième génération devrait sortir très vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hahny a dit :

Première année du Garmin. Très beau sur papier, mais plusieurs petit hic. 

Au prix qu'il coûte je vais pas me saigner pour tester les erreurs de jeunesse. Si on compare avec le Panoptix la deuxième génération devrait sortir très vite.

A part le poid de 70 lbs pour un shaft de 57 pouces. Quel sont ces plusieurs petit hic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je cherche c,est un moteur   qualité prix pcq je sais pas combien de temps je vais garder le bateau vu que c,est un 4 place et j,aurais besoin d,un 5 place   . Je veux pas mettre une fortune mais je veux absolument un moteur électrique pour la saison  prochain . Si mon bateau m'aurais coûter 30000$ je me poserais pas la question un terrova serais déjà dessus mais pour un bateau de 10000$ environ et que je vais peut-être changer dans 2 ans  sa me fatigue un peu plus de mettre 4000$

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opinion: je me suis payé un Ulterra 80  60'' il y a 3 ans...je l'adore !! Quel merveilleux co-pilot, pas besoin de bouger, il se met a l'eau quand on lui dit,....il se ''trimme'' sans y toucher...une merveille et aucun problème ..

Oui c,est cher, mais ca s'enlève facilement...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...