Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Bon ok, on a faite le tour, vous aimez pas les stickers, lui y'aime sa. 

Si vous etes pas content passé a un autre sujet, j'ai pas le gout d'effacer vos 2000 commentaires de marde. 

Belle Peche Max, lache pas de poster! 

Btw, j'ai remarqué quelque spot de libre sur ton bateau, y'a de la place pour encore quelque stickers! 😉

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DanToy a dit :

Bon ok, on a faite le tour, vous aimez pas les stickers, lui y'aime sa. 

Si vous etes pas content passé a un autre sujet, j'ai pas le gout d'effacer vos 2000 commentaires de marde. 

Belle Peche Max, lache pas de poster! 

Btw, j'ai remarqué quelque spot de libre sur ton bateau, y'a de la place pour encore quelque stickers! 😉

 

Merci Dan, il me reste un peu de place pour un sticker PecheQc.ca !!! hehe ;) 


Bon pour continué ce sujet ... ma blonde ce matin ma utiliser pour netter son monstre haha , ensuite ont est aller s'amuser un peu a l'achigan !

IMG_7389.thumb.JPG.c7d1bba504624b405c8d465c23720688.JPG

IMG_7396.thumb.JPG.de237736e9a8609983e70b3ba322ce52.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et faut le faire.. Disons que depuis 3 semaines, la canicule avec ses journées tres chaudes et humidex et l'indice UV élevée a 8 ou plus, en décourage plus d'un. Ce n'est pas tout le monde qui adore aller se faire cuire sur l'eau avec ces chaleurs accablantes.

Le défi de cette température ne semble pas décourager ces 2 tourtereaux. Je leur lève mon chapeau car étant rendu dans la 60 aines je suis beaucoup plus moumoune qu'eux . Par contre la pêche en octobre et novembre ne me fait pas peur.

pour le moment je reste au frais a l'intérieur et je bois de l'eau en grosse quantité

                           696-homer-web.jpg

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais quelques temps que je recherche une solution pour mes outils, pinces etc. J’ai finalement trouvé une solution simple et peu dispendieuses. 

Petit outils ‘’holder’’ fais maison avec une braquette Prince Trak de mon Princecraft ainsi qu’un tool rack de 4,99$ couper en deux de chez Canadian pif paf ! 3B5540A7-35F0-4BD7-8A5F-65743CEA2360.thumb.jpeg.cc1d58c57adadf19b2d5ef170123e45a.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...