Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Petite après midi de pêche , je trollais tranquillement pour le doré lorsque j'ai vu sur mon Humminbird Mega SI a environ 30 pieds a droite des belles ombres de poissons proche des herbiers. Je me suis donc installer une belle jig pour aller chercher la profondeur désiré. Après quelques lancer BOOM un magnifique doré. Résultat mon plus gros doré de la saison !

IMG_7522.thumb.JPG.82f7f5dc3ce3ad4f099aeb976ea2532d.JPG

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 44 minutes, jack43 a dit :

wowwwwwww, je viens de lire ce sujet du début a la fin.  Tout un pêcheur ce maxmab pis sa blonde.

mais je vue que certain ne semble pas aimé la promotion de produits

 

super bravo quand meme pour tes gros poisson

Merci Jack43. Effectivement ont ne peut pas plaire a tout le monde mais l'important ces d'êtres heureux dans ce que l'ont fais et je le suis :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée de pêche familiale ! 🦈🎣 Ma mère a capturé son record du plus gros poisson avec un barbue de 9 lbs. Mon père a lui aussi capturé son record du plus gros poisson avec un MAGNIFIQUE maskinongé qui est aussi son premier !!! Ma blonde a aussi eu droit a un beau barbue. De mon côté ... une belle bredouille haha ça arrive 🤷‍♂️ mais on a eu beaucoup de plaisir et d'émotion à bord de ma Princecraft aujourd'hui !!!

IMG_7637.thumb.JPG.ae71c5920b9cd0aae7162ec0accaa770.JPG

IMG_7625.thumb.JPG.6c65816de8b70edec2a2fd30081c6496.JPG

IMG_7627.thumb.JPG.c2f29299c53b549931f2c90a6c8c4b17.JPGIMG_7630.thumb.JPG.0184002a92d044f0a754987d30b91445.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowww quelle belle famille que  vous faites.. Félicitations a vous 4. Il ne te reste qu'a affronter les démons qui dorment ici , qui n'attendent que de chialer sur tes photos, et que part la suite vont disparaitrent , pour revenir chialer a ta prochaine parution......................................................................................

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jack43 a dit :

wowww quelle belle famille que  vous faites.. Félicitations a vous 4. Il ne te reste qu'a affronter les démons qui dorment ici , qui n'attendent que de chialer sur tes photos, et que part la suite vont disparaitrent , pour revenir chialer a ta prochaine parution......................................................................................

Certains peuvent revenir pour te faire plaisir si tu t'ennuis. Mise à part des remarques ici et la, qu'est-ce que tu partages ici? 

Perso,avant de critiquer certains qui ont partagés amplement ici,faudrait d'abord que tu y apportes quelque chose......Rien vu de ca encore.

En passant,certains le laisse tranquille ici,sur son sujet depuis un bout.Tu devrais faire pareil et t'abstenir de critiquer les autres sur son sujet pcq ca peut revenir assez vite.

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...