Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 20 minutes, 1buck1 a dit :

C'est plate en maudit de lire tous les commentaires ici présent sur tes aventures..... de la jalousie a l'état pur... Et on lis souvent qu'il manque de gens qui postent des trucs sur ce forum. Mais quand quelqu'un poste de belle photo on tape dessus. Jalousie jalousie jalousie... 

Quand je chasse , je suis habillé de la tete au pied d'une certaine marque , et quand je peche ca peut arriver aussi . Faut avoir une maudite vie plate pour dire de telles choses sur tes sujets a cause de la publicité... mais tout ce qu'on porte comme vetement de chasse ou de peche , et meme le linge de ville , a une marque dessus...quand je vois comme pseudo un nom de produit ou une marque ca rajoute au ridicule ...

Lache pas mon Maxmab, tu es un exemple a suivre .

 

Ben là che’ plus quoi dire 

le lait est sûrement en vente 

Alain 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de mettre de belle photo de tes sortie au moins il y a  des beau poisson et porte ton chandail a l'envers a l'occasion ça va faire plaisir a certain 🤣

On ne peut faire plaisir a tout se beau monde mais au moins ton sujet est la pêche ses ce qui conte 

Bonne pêche pour les prochain jour 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1buck1 a dit :

C'est plate en maudit de lire tous les commentaires ici présent sur tes aventures..... de la jalousie a l'état pur... Et on lis souvent qu'il manque de gens qui postent des trucs sur ce forum. Mais quand quelqu'un poste de belle photo on tape dessus. Jalousie jalousie jalousie... 

Quand je chasse , je suis habillé de la tete au pied d'une certaine marque , et quand je peche ca peut arriver aussi . Faut avoir une maudite vie plate pour dire de telles choses sur tes sujets a cause de la publicité... mais tout ce qu'on porte comme vetement de chasse ou de peche , et meme le linge de ville , a une marque dessus...quand je vois comme pseudo un nom de produit ou une marque ca rajoute au ridicule ...

Lache pas mon Maxmab, tu es un exemple a suivre .

 

Pour ma part,la jalousie n'a rien a voir.Je prend en masse de poisson;)Y a des dizaines d'autres sujets qui en mettent pleins la vue ici ou ailleurs et je n'ai que de bons commentaires a faire car aucune publicité.D'ailleurs ca serais peut-être une bonne idée qu'il aille voir le sujet des autres membres a l'occasion mais non,jamais de bons mots pour personne.....Y a une différence entre porter des vêtements,montrer des leurres etc sans les mettres en évidence !! les photos retouchés,les beaux poissons,rien a dire sur ca.perso,c'est la pub en elle même,juste pu capable .......Facebook est fais pour ca.Quand y en aura 4-5 qui viendront faire leur pub on en reparlera.......

Comme Max a demandé,ca sera mon dernier commentaire ici je le jure!!:lol:sinon, j'arrête de pêcher.... 

Les admins acceptent donc,bonne continuation!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1buck1 a dit :

C'est plate en maudit de lire tous les commentaires ici présent sur tes aventures..... de la jalousie a l'état pur... Et on lis souvent qu'il manque de gens qui postent des trucs sur ce forum. Mais quand quelqu'un poste de belle photo on tape dessus. Jalousie jalousie jalousie... 

Quand je chasse , je suis habillé de la tete au pied d'une certaine marque , et quand je peche ca peut arriver aussi . Faut avoir une maudite vie plate pour dire de telles choses sur tes sujets a cause de la publicité... mais tout ce qu'on porte comme vetement de chasse ou de peche , et meme le linge de ville , a une marque dessus...quand je vois comme pseudo un nom de produit ou une marque ca rajoute au ridicule ...

Lache pas mon Maxmab, tu es un exemple a suivre .

 

Ton premier commentaire ici….tu l'encourageais pas trop  !!! 😉 

 

Tout ce qu'on dit c'est que les images de Max sont des pubs et il le sait !! 

 

Juste  a se mettre dans la section, Pub, Prostaff, guides etc....je n'y vais pas  😜!!! 

J'ai plein de revues de publicité….

 

Bien sur que ses images sont belles 😎 , bien plus que celle d'un pêcheur par plaisir ….c'est une business pour certains !!

Au moins tu as réagi, il sera content de lire que tu aimes ca !!!😁

Holiday

P.S.  @ Max  profites-en en masse….personne ne bouge ici !! 😜

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1buck1 a dit :

C'est plate en maudit de lire tous les commentaires ici présent sur tes aventures..... de la jalousie a l'état pur... Et on lis souvent qu'il manque de gens qui postent des trucs sur ce forum. Mais quand quelqu'un poste de belle photo on tape dessus. Jalousie jalousie jalousie... 

Quand je chasse , je suis habillé de la tete au pied d'une certaine marque , et quand je peche ca peut arriver aussi . Faut avoir une maudite vie plate pour dire de telles choses sur tes sujets a cause de la publicité... mais tout ce qu'on porte comme vetement de chasse ou de peche , et meme le linge de ville , a une marque dessus...quand je vois comme pseudo un nom de produit ou une marque ca rajoute au ridicule ...

Lache pas mon Maxmab, tu es un exemple a suivre .

 

Max c'est le meilleur gars qu'ya pas, super gentil, aimable et polie avec tout l'monde et yen a qui chie dessus p.c. que ya un tel chandail ou casquette  etc etc, on s'en caliss tu det'ca if drink..........if drink qu'est-ce que ca peut ben faire, lui et sa compagne vont a la peche et prennent de beaux poissons.........:)

 

apres ils se demandent pourquoi le forum marche pu, il me reste un petit commentaire a faire sur un de mes post et bye bye je suis parti du forum, je n'ai pu aucun intéret 

 

*** lache pas mon Max avec ta copine, vous faites un beau couple et vous etes de bons pecheurs.........:)

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

À toi l’honneur 

moi j’ai rien contre personne 

Alain ´´´🤔

J'ai rien contre max et ses photos, même si elles sont pleines de sticker de toute sorte,,,m'en fou...je regarde les poissons.....et j'ai aucunement chialé sur ce sujet, je rafraîchissais seulement la mémoire à ceux qui n'aime pas les photos de max, ils ont dit leur opinion comme quoi il n'approuvait pas...ok, c'est leur opinion.....la répété 5-6-7-8-10 fois...pourquoi...juste à ne plus regarder ce post si ça ne leur plait pas...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Holiday a dit :

Bin voyons, on ne peut plus faire de blagues...ca va très bien mon cher !!  Même de mieux en mieux...😉 Ne colporte pas des faussetés inutiles...c'est juste que des fois je crois regarder des émissions de télé avec pubs et ca m'intéresse moins et je l'exprime comme d'autres. 

Lis tous mes messages, j'essaie d'aider de temps en temps mais...

Liberté d'expression...

Peu importe ce que j'écrirai tu critiqueras toujours anyway. 😉

 

Bon week-end le X ! 😉

On voit bien de quoi tu te nourris.🤣🤣 

Pu de temps à perdre avec toi et ton sous fifre Lund.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...