Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 1 heure, jack43 a dit :

wowww quelle belle famille que  vous faites.. Félicitations a vous 4. Il ne te reste qu'a affronter les démons qui dorment ici , qui n'attendent que de chialer sur tes photos, et que part la suite vont disparaitrent , pour revenir chialer a ta prochaine parution......................................................................................

 

il y a 43 minutes, jack43 a dit :

je partages ma vie avec ma femme et mes enfants. Pour le moment cé se qui conpte

Une belle pub familiale cette fois...j'aime bien 😉... Belle pêche et belle sortie !

Une belle réponse a la   Luc Pro 😁....…??      !!!! 

Pas vu grand choses de jack...sauf des coups de gueule !!!  😜 Peut-être pas un site  de vie familiale ici…. sauf  a la pêche???? 😉

Quand a d'autres commentaires on va passer notre tour...🤐 

 

Hoiliday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MaxMab a dit :

Un must ! Cela permet de laisser le musky reposer dans l'eau tout en ayant le net dans le bateau. 40 po x 44 po sa laisse beaucoup de place

J'aimais bien travailler avec la ''civière '' a  maski !! Excellent support du poisson. .mais par contre plus difficile a utiliser...plus dangereux avec les trépieds des leurres  !! Mais quand il est dedans, il est bien !! 

Ta puise doit aussi faire une bonne job, faut le laisser lousse dans la puise !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

J'aimais bien travailler avec la ''civière '' a  maski !! Excellent support du poisson. .mais par contre plus difficile a utiliser...plus dangereux avec les trépieds des leurres  !! Mais quand il est dedans, il est bien !! 

Ta puise doit aussi faire une bonne job, faut le laisser lousse dans la puise !

Holiday

J'utiliserais peut-être plus la civière  pour la remise a l'eau, car ses pas toujours évident de l' oxygéner sur le bord du bateau. Sinon le gros net fais vraiment bien sont travail pour préparer le stock et l'accueillir dans nos bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MaxMab a dit :

Voici un résumé en photo des musky qui ont touché le filet depuis le début de la saison! ED358CA4-8A1E-4016-811D-4F332BD13B2E.thumb.jpeg.1e0d6dce569938c0550ad178be95b473.jpeg

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il parlait d'une moyenne d'un muski au 100 heures de pêche, donc vous avez été gâté cette année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...