Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 9 heures, alexeiv1 a dit :

C’était dimanche passé? Je crois t’avoir  croisé avec @neo en sortant de l’eau à RDP, tu semblais pêcher à la sortie d’eau qui pue en face de la descente « secrète ».

Oui nous avons pris quelques barbue, 7 lbs le plus gros. Asser décourageant le déversement la bas. Vous auriez pu venir me dire bonjour!

Modifié par MaxMab
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MaxMab a dit :

Oui nous avons pris quelques barbue, 7 lbs le plus gros. Asser décourageant le déversement la bas. Vous auriez pu venir me dire bonjour!

On t’a vu en sortant le bateau de l’eau et j’étais déjà pas mal serré sur l’horaire familiale. Une autre fois

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j’étais en train de viser la remorque avec le bateau quand j’en t’ai vu. Une fois dans le stationnement, ton rutilant pick-up a confirmer que c’était bel et bien toi. On se reprends pour la jasette sur l’eau, on était un peu pressé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée absolument magnifique ! Après avoir prospecter avec mon Sonar, j'ai découvert un endroit rempli de fish ! Ne sachant pas trop l'espèces ont as commencé a jigger, premier fish étais un doré capturé par Bianca  de taille respectable, ensuite ont as découvert que c'était un banc de malachigan !!! Ont dois en avoir pris 7-8 en peu de temps. 😍 Ont as même fais un doublé haha et Bianca a terminer la journée avec un magnifique doré !!!

S00079.PNG.b3e7f5f181a4c9ac7e29c84330115cbf.PNG

IMG_7774.thumb.JPG.b8c99a5fed61770df203420c595e9ed9.JPGIMG_7771.thumb.JPG.536790775771b5aa02907bae68f5beb5.JPGIMG_7777.thumb.JPG.57f13123a572f9c6be99b6b893d88c0b.JPGIMG_7782.thumb.JPG.1a75f83ff58390f0e0d60452b9e9320f.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...