Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

il y a 11 minutes, MaxMab a dit :

Ma réponse était très sincère à toi d’essayer ou pas ! Personnellement j’adore ce leurre et ce n’est certainement pas par obligation. Les deux achigans aussi, la photo avec ma blonde et les deux achigan que je tiens ont été pris en même temps sur mon leurre c’etait incroyable !

Bien content que tu en sois satisfait, mais pour moi, les opinions sur les leurres de ProStaff ne comptent pas. Je n’ai même pas de Whopper Plopper alors je ne commenterai pas sur les différences entre l’original et le berkley, mais @neo avec qui je pêche régulièrement en a quelques exemplaires (whopper plopper) qu’il semble apprécier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche encore un fois Max Bravo! Bravo aussi pour ta maturité, un jeune qui n'a pas peur de ses convictions et pour qui les propos sarcastiques de plusieurs vieux radoteux lui passe sur le dos comme l'eau sur le dos d'un canard. La sagesse que tu as de passer outre ces commentaire t'honore.;) Lâche pas j'aime bien le photos de poissons et tes commentaires.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conviction........🤔

Une semaine c'est abu, l'autre berkley.... 

Simplement qu' à placer ce sujet dans la section prostate et certains ne diront plus rien, moi le premier.Pour sur, le sujet aura moins de vue mais sera à sa place. Pcq faut être honnête, c'est ce que c'est. Au même titre que l'autre avec sa pourvoirie qui lui, a été déplacé. 

Et nenon,je suis pas vieux!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convictions…    😜  !!! Elle est bonne en ta de ta...🤣 🤣 

Mes coffres a pêche et mon bateau sont pleins de ce genre de convictions ….😉

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai plusieurs photos avec ma casquette et mon chandail de pêche QC que j'ai mis sur l'autre site et mes photos n'ont pas été effacé, car sa pourrait être considéré comme de la promotion de ce site par certain....😁

😲😲 Quoi ?? 

Hé bin….. 

As-tu mis une photo de Thomas Marine et de RAM au moins ???😂

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Conviction........🤔

Une semaine c'est abu, l'autre berkley.... 

Simplement qu' à placer ce sujet dans la section prostate et certains ne diront plus rien, moi le premier.Pour sur, le sujet aura moins de vue mais sera à sa place. Pcq faut être honnête, c'est ce que c'est. Au même titre que l'autre avec sa pourvoirie qui lui, a été déplacé. 

Et nenon,je suis pas vieux!!

Ton pseudo lerapala doit en offencer plus d'un ici, change moi ça tout de suite.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, x-rap a dit :

Ton pseudo lerapala doit en offencer plus d'un ici, change moi ça tout de suite.

X-Rap ??   C'est pas un modèle de Rapala  ?????  🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...