Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Le Protecteur a dit :

me semble qu,il te manque des choses sur ta photo genre, pour faire chialer le monde , genre les antis-pubsabu22.jpg

Le Protec a la Switch a Bitch..

Le 2019-07-29 à 16:21, Le Protecteur a dit :

Le défi de cette température ne semble pas décourager ces 2 tourtereaux. Je leur lève mon chapeau

Calmé vous!!!

Les éboueurs on passée sur ma rue cette semaine , mon voisin a fait vider sa boîte a Marde! Et j'ai même vue de mes yeux des cols bleu travailler :blink:

Donc même combat pour les Influenceur..

Un job c un job..

Mais sa n'enleve rien a ce valeureux couple de pecheur qui ont affronté cette chaleur insoutenable pour dejouer de tres beau poisson. Bravo! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salmoni a dit :

Le Protec a la Switch a Bitch..

Calmé vous!!!

Les éboueurs on passée sur ma rue cette semaine , mon voisin a fait vider sa boîte a Marde! Et j'ai même vue de mes yeux des cols bleu travailler :blink:

Donc même combat pour les Influenceur..

Un job c un job..

Mais sa n'enleve rien a ce valeureux couple de pecheur qui ont affronté cette chaleur insoutenable pour dejouer de tres beau poisson. Bravo! 

Un MP de dantoy 

Salut, j'ai edité ton post dans le thread a MaxMab, soit pas faché.. lol 

La dernière partie a été modifié par un modo

Pas fort
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salmoni a dit :

Un MP de dantoy 

Salut, j'ai edité ton post dans le thread a MaxMab, soit pas faché.. lol 

La dernière partie a été modifié par un modo

Pas fort
 

J'essayais de rendre ton commentaire politically correct 💁‍♂️

Prochain coup je vais juste supprimé le commentaires de marde 🤷‍♂️ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel joli compliment (( Le Protec a la Switch a Bitch..)) et j'en remercie l'auteur  de ce tendre  compliment..

Spécial pareil comment l'animosité d'une personne envers une autre, peux déteindre sur une tierce personne.

C,est la beauté des rézos sossios . Et perso, je ne demande en rien aux modos d'effacer quoique ce soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée absolument incroyable qui commenças avec ce beau musky en trollant. Quelques minutes seulement après avoir commencer a troller ce jolie musky est venu nous rendre visite !!! Mais je ne m'attendais vraiment pas a la suite ... Comment dire ... j'en shake encore !!! Mon nouveau '' Personal Best ''. Un énorme musky de 54 '' et ma blonde Bianca Fishing a netter parfaitement au bon moment. INCROYABLE la beauté de ce poisson et les émotions qu'il nous fais vivre ... Pour ma blonde aujourd'hui moin de chance mais en même temps elle a capturé une jolie couette !! La deuxième de ma vie que je vois haha

IMG_7402.thumb.JPG.1374a3cde329d26b326b8a36452e040a.JPGIMG_7422.thumb.JPG.57f63e18dd0a2b1d3722a34f8b17cd01.JPG

IMG_7409.thumb.JPG.ad2327b19580d274ecd1cf2ce6c314d3.JPG

Modifié par MaxMab
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, x-rap a dit :

Bravo pour ton record personnel, très belle bête. Il semble y avoir de la lamproie en masse dans ce coin là par contre.

Effectivement ... le fleuve en est infesté mais aucune lamproie lors de la capture, je les aurais couper en deux volontiers !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre que je vais me souvenir très longtemps !!! Dommage que la queue était croche lors de la prise de cette photo, mais un coup placé elle touchais le 54 '' !!!!!!!!!! 😍🦈🎣 Un record qui vas être dur a battre mais j'ai confiance. L'année dernière je croyais que mon 52 '' allais me prendre des années a battre et même peut-être même jamais mais voila chose du passé. Peut-être ce monstre auras 55 '' l'année prochaine qui sait j'aurai peut-être la chance de la recroisé !🦈 

IMG_7410.thumb.JPG.d7fec5fdd2ae1ccded755bed8e99b7c3.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...