Aller au contenu

Saison 2019 en bateau !!!


MaxMab

Publications recommandés

T'agit comme. Quessé qui t'arrive mon grand, j'pense que t'as un ti problème, t'as l'air d'un fru  sur le forum, que du négatif que de la provocation rien de positif. Vas consulter pour ton bien. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, x-rap a dit :

T'agit comme. Quessé qui t'arrive mon grand, j'pense que t'as un ti problème, t'as l'air d'un fru  sur le forum, que du négatif que de la provocation rien de positif. Vas consulter pour ton bien. 

Bin voyons, on ne peut plus faire de blagues...ca va très bien mon cher !!  Même de mieux en mieux...😉 Ne colporte pas des faussetés inutiles...c'est juste que des fois je crois regarder des émissions de télé avec pubs et ca m'intéresse moins et je l'exprime comme d'autres. 

Lis tous mes messages, j'essaie d'aider de temps en temps mais...

Liberté d'expression...

Peu importe ce que j'écrirai tu critiqueras toujours anyway. 😉

 

Bon week-end le X ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

T'agit comme. Quessé qui t'arrive mon grand, j'pense que t'as un ti problème, t'as l'air d'un fru  sur le forum, que du négatif que de la provocation rien de positif. Vas consulter pour ton bien. 

Pour une fois Une  joke law law 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le sujet à un peu  dérapé! Mes posts ne plaisent malheureusement pas à tous mais je n'arrêterai pas. J’aime partager mes pêche avec vous tous. Pour ceux et celles qui ne sont pas intéressé par mes photos , il y as beaucoup d’autre sujet à lire . Je ne réponds plus à aucun autre messages qui sort de mon sujet .   

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MaxMab a dit :

Malheureusement le sujet à un peu  dérapé! Mes posts ne plaisent malheureusement pas à tous mais je n'arrêterai pas. J’aime partager mes pêche avec vous tous. Pour ceux et celles qui ne sont pas intéressé par mes photos , il y as beaucoup d’autre sujet à lire . Je ne réponds plus à aucun autre messages qui sort de mon sujet .   

C'est plate en maudit de lire tous les commentaires ici présent sur tes aventures..... de la jalousie a l'état pur... Et on lis souvent qu'il manque de gens qui postent des trucs sur ce forum. Mais quand quelqu'un poste de belle photo on tape dessus. Jalousie jalousie jalousie... 

Quand je chasse , je suis habillé de la tete au pied d'une certaine marque , et quand je peche ca peut arriver aussi . Faut avoir une maudite vie plate pour dire de telles choses sur tes sujets a cause de la publicité... mais tout ce qu'on porte comme vetement de chasse ou de peche , et meme le linge de ville , a une marque dessus...quand je vois comme pseudo un nom de produit ou une marque ca rajoute au ridicule ...

Lache pas mon Maxmab, tu es un exemple a suivre .

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...