Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

Martin, le matin je passe par la 125 et la 25 et le soir par st-lin/st-calixte, par st-lin st-calixte ca prend 10 minutes de plus et jamais de traffic....;)

En 2019 t pas le seul à faire ça!:o

Ma fille habite à St-Roch et je travail des fois à Entre-lacs😫

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

1 heure et demie pour faire 10km,y a rien la!! j'en fais 5 en 2 heures....gang de feluette!:lol:

5 km en deux heures,,,,,,, crime,  cé pas mal mieux que c'était,  ca s'est beaucoup amélioré....:lol:   yen a que ils faisaient 50 pieds ca leur prenaient 4 heures...:lol:

qu'il fait bon vivre a montréal...:lol:, ya pas assez d'argent sur la planete pour que j'aille vivre a montreal.....😂juste a penser d'etre pogner dans le traffic a toé jour je capote ben raide, juste a penser a ca j'ai mal a tete, pauvre the Rap, je sympathise avec toi, ha-lé-lu-ya.....:lol:, me demande comment tu fais, té fait fort en sacratabarnouille de callaille....:lol:, juste a voir la congestion pas melant les poils me r'rentre dans l'corps....:lol:

https://ici.radio-canada.ca/info/videos/media-7568642/la-circulation-a-montreal-penible

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

Martin, le matin je passe par la 125 et la 25 et le soir par st-lin/st-calixte, par st-lin st-calixte ca prend 10 minutes de plus et jamais de traffic....;)

pour l'hiver, ca m'énarve pas ben ben, au mois de novembre 2019 j'installe  4 beaux pneus d'hiver nokian hakkappelita 9 a clous, les meilleurs pneus d'hiver qui existe actuellement sur la planete, avec ces pneus la sur le ram ammene en dla neige et de la glace, 2 pieds de neige et je passe anytime you want....:D

🤦‍♂️Quand on sera rendus en hiver tu auras eu le  temps de changer de job plusieurs fois !!

Holiday!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-23 à 13:25, Holiday a dit :

🤦‍♂️Quand on sera rendus en hiver tu auras eu le  temps de changer de job plusieurs fois !!

Holiday!

hahaha, tu me fais rire, si je suis bien ou je commence lundi ca va etre jusqu'a ma retraite....:)

la je me magasine une auto pour voyager, une toyota avalon V6, tres fiable, hyper économique et pas cher, j'ai trouvé une 2004 a vendre et celle la

https://www.lespac.com/montreal/plateau-mont-royal/vehicules-autos/toyota-avalon-xls-gps-leather-wood-sunroof-jbl-sound-system_53049701D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT10b3lvdGErYXZhbG9uJmk9MSZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjU1MDAwJmY9LTczLjYwNTU2Jmg9MSZnPTE3NTUxJmo9MA&navigationInfo=YT0wJmI9MzkmYz01MzA0OTcwMVM1MzA0OTA0MFM1Mjk3MDUwNFM1Mjk1NzQzMlM1Mjg1NDg2OFM1MjEyOTI4NlM1Mjk1NzA0M1M1MzAxNzgyNVM1MzAxNDg3NFM1Mjg5NTczMiZkPTA&requester=SCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

Pas sur de ça que c'est si économique.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

Un 3.5 v6 

pas une grosse économie à faire avec ça 

11 litres au 100 en ville 

7.3 autoroute 

dans les meilleurs condition 

si tu veux économiser,vas y avec une Smart 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...