Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ca va mal a shop comme on dit, ne sais pa quoi faire, j'ai passsé des entrevues pour un emplois et je suis mal pris en ta...... !

j'ai 3 places ou je peux aller, une a joliette, tres bon salaire pour commencer ($16.68/h pour commencer), beaucoup de travail physique, 90 km aller/retour a partir de chez nous, pas de vacances pour le temps de la chasse (gros rush) mais tres bonne place, supers gentils, je commencerais demain matin a 8:00 am.

j'ai aussi une autre place a 14  minutes de chez nous, une petite entreprise, supers mais supers gentils, presque pas physique (travail facile emballage, manutention/expédition/réception et meme livraison), tres bon salaire ($15/h pour commencer), un peu moins que la premiere place mais j'ai pas de voyagement ou presque, peut avoir si je veux 2 semaines dans le temps de la chasse si je le veux....👍, dans les temps morts j'aurais minimum 30 heures semaines ( un peu de repos ca fait du bien) et  durant la forte saison j'aurais plus de 40 heures, mettrais en banque mes heures de surplus apres 40 heures, je commencerais mercredi, du lundi au vendredi, pas de fds....👍

 

j'ai aussi une autre place, 30 minutes de route, tres bon salaire aussi (salaire de $16.00/h, pas mal physique et salissant, pourrais avoir une semaine de vacance durant la chasse, travail de 6:30 am a 4:30 pm du lundi au jeudi, pourrais commencer la semaine prochaine

et pour finir j'attend des nouvelles d'une autre place, journalier d'usine ou pour l'expédition/réception, les deux postes pas physique a tout casser,  j'ai pas mal d'expérience la dedans , c,est a 20 minutes de chez nous,  lundi au jeudi  de 7:00 am a 5:00 pm et le vendredi de 7:00 am a midi, ca de l'allure en ta.....!, j'attend des nouvelles de l'entreprise d'ici midi....., reste salaire a discuter et les avantages (vacances etc, ca me prends des vacances pour ma chasse aux chevreuils....) 

qu'est ce que je fais, chu malpris en ta......!🤪

 

   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies le premier, trop loin et pas de vacances pour la chasse. Console toi en te disant que t'as pas à te soucier pour ce qui est du temps de pêche disponible, tu vas tout vendre.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

Oublies le premier, trop loin et pas de vacances pour la chasse. Console toi en te disant que t'as pas à te soucier pour ce qui est du temps de pêche disponible, tu vas tout vendre.

si jamais d'ici le 31 mars le probleme des descentes de bateau est réglé.....:rolleyes: je vais garder mon bateau, aurais le temps d'aller a peche.....👍

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

si jamais le 31 mars le probleme des descentes de bateau est réglé.....:rolleyes: je vais garder mon bateau, aurais le temps d'aller a peche.....👍

Tu vas tout vendre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Octo Claude a dit :

Prend celui que tu va garder le plus longtemps...😀

a date, la 2eme place c'est ce que j'aimerais le plus, supers gentils, travaille facile , presque pas de voyagement 11.7 km ca pend 10 minutes et une belle petite entreprise familiale mais j'ai peur d'engraisser.....😎 ya de la bonne bouffe la.....:lol:en ta.... de ta......., mini va peser 200 lbs ca sra pas long:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

a date, la 2eme place c'est ce que j'aimerais le plus, supers gentils, travaille facile , presque pas de voyagement 11.7 km ca pend 10 minutes et une belle petite entreprise familiale mais j'ai peur d'engraisser.....😎 ya de la bonne bouffe la.....:lol:en ta.... de ta......., mini va peser 200 lbs ca sra pas long:lol:

A 200 lbs 

tu devra changer de bateau pour un plus gros, ta tite princesse vas souffrir 

Alain  

pour là job choisi ce que tu aimes le plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lund a dit :

A 200 lbs 

tu devra changer de bateau pour un plus gros, ta tite princesse vas souffrir 

Alain  

pour là job choisi ce que tu aimes le plus 

c'est fait, je commence demain matin a 8:00 am  tout pres de chez nous, étais supposé commencer mercredi mais j'ai eu un tél pour commencer demain.... 👍, lui ai dis oui pas de probleme....👍

demain m'en va aider sur la livraison....😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je n'aime pas l'histoire de la banque de temps.

Si la compagnie vire le dos, tu perd toutes ces heures travaillé

et heure variable selon les besoins ne te donne rien de régulier comme

salaire.

ca fait 20 ans que la Cie existe....., ca m'inquete pas du tout.....👍

dans les temps plus tranquille,  j'ai 30 heures garantie par semaine, pour les heures supplémentaires en banque, j'aime mieux me faire payer 40 heures a temps régulier et mettre mes heures en banques, dans le temps de la chasse si je prend 2 semaines je vais etre payer...., ca m'inquiete pas une minute d'etre payer pour les heures que j'aurai en banque.....👍 

c'est la que je vais aller travailler, créations madelaine, les tartes sont bonnes en cochon.....😛, on a mangé deux tartes en deux jours, il en reste une

j''espere que vous allez acheter ces bonnes tartes et  patés  la.....! :D, juste avec  les  membres du forum les ventes vont exploser....👍

http://www.creationmadeleine.com/

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...