Aller au contenu

eau-secour, ne sais pas quoi faire.....!


mini pro 165

Publications recommandés

Tu vas te débarrasser de ton Traker, juste parce qu'il perd de l'huile et qu'il est rouillé et payé.

Tu veux acheter un véhicule pour sauver $500 de gaz dans ton année,  pour ton Ram.

Tu veux acheter une boite à surprise! C'est sûr, c'est sûr, c'est sûr c'est écrit dans le ciel que le gars vend sont véhicule de 13 ans parce qu'il est condition show-room et hyper économique.

Dis-moi que tu veux vendre ton Tracker parce que tu veux du changement ok.

 

plus haut tu dis que tu veux un spare au cas ou un de tes deux véhicule prise je dois en manquer un cris... de boute parce que ton Tracker te coûte rien et c'est un spare.

Mon Jeep Commander fait du 20 litres au 100 en ville et 14 litres sur l'autoroute.

ont fait tous des choix et chaque choix à un prix.

Modifié par Willys54
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé , Portneuf-Kégaska-Lac St-Jean-Portneuf...pas mal de millage, en haut de Natashquan...moyenne vérifiée de 9,9 litres au 100...pick-up suel avec mon matériel de camping dans la boîte, tente , vaisselle etc...touc ce qu'il faut ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

L'an passé , Portneuf-Kégaska-Lac St-Jean-Portneuf...pas mal de millage, en haut de Natashquan...moyenne vérifiée de 9,9 litres au 100...pick-up suel avec mon matériel de camping dans la boîte, tente , vaisselle etc...touc ce qu'il faut ! 

Moi jamais je peut faire cela avec mon Ram pas mal économique le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Moi jamais je peut faire cela avec mon Ram pas mal économique le tiens

Moteur 4.3 la route est belle , du beau temps !! Avec mon bateau, moyenne de 16 lites avec mon Alaskan en arrière… Portneuf-Port-Cartier,oui il est pas pire pantoute ! Je manque pas de force, il tourne un peu plus vite mais pas longtemps dans les côtes  ! Pour le reste, tombe sur 4 cylindres en descendant… 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Holiday a dit :

Moteur 4.3 la route est belle , du beau temps !! Avec mon bateau, moyenne de 16 lites avec mon Alaskan en arrière… Portneuf-Port-Cartier,oui il est pas pire pantoute ! Je manque pas de force, il tourne un peu plus vite mais pas longtemps dans les côtes  ! Pour le reste, tombe sur 4 cylindres en descendant… 

 

Holiday

HA tu vois moi avec le bateau entre 16 et 17 litres au 100 pas mal pareil mais tout seul ton camion est vraiment bon sur le pétrole 😎

Je vais changer mon écrit plus haut pas 13.9 le plus bas mais 12.9 mais ça fait quand même 3 litre de moins  que mon camion au 100 très bon

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

@mini pro 165

faqueeeeee...comment a été ta première journée ou ta dernière?

En avant midi il était  chez ''untel '' pis  en après-midi, avec ''unautre '' 

Finalement il aime pas ca mais ils sont bin smattes….. du bon monde !! 😂 Pis en plus le trafic de cib….mais j'ai trouvé autre chose pas mal mieux, du bon monde, bonnes conditions sur sur !!

 

Attendons la suite du téléroman  du ministère du travail !!! 🙉

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a peut-être été avec son  nouveau bicyke a pédale.....doit être encore a essayer de se dépendre le dildo qui a de pogné dans l'Q!!:lol::lol:

maudit...chu crampé!! 

''Diane Diaaaaane,apporte la paire de wise-gripe pis viens m'aider ca presse!!🤣

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...