Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Exact🤫  :D                                  J'ai été avec le seul  qui veut m'emmener!!:lol:

Un pro avec un tank....

Retour a la maison aujourd'hui 😒 Pas grave,faut partir pour revenir! 

Vais probablement arrêter lancer ma ligne en dessous de la 20 a Drummond. Chaque fois que je passe là, le goût me pogne. Vais aller satisfaire ma curiosité. 

 

 

Excellent partner!!!  Et incroyable navire également!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.Là ont reviens aux choses sérieuses ici d'dans!

De retour dans ma ville avec mes poissons!

Sur la route du retour de Québec,je passe toujours en regardant cette rivière et je dis toujours a ma femme ''c'est sur qui a de l'achigan là''

Pas creux, juste des roches et pleins de petits rapides.

Ben c'te coup là,j'ai arrêter et oui,y en a!!

J'avaia dis a ma femme,attend moi a l'auto.Je vais juste faire une couple de lancer vite vite et je reviens.2 dans le premier 15 minutes.J'ai remonter aller la chercher et viens pêcher avec moi bébé, y a du poisson icitt !!

J'ai pêcher que 2 heures avec ma douce.2 pour elle et 4 pour moi ainsi que 4 attaques ratées.

De la belles achigans.Juste pas de bon sens.J'ai fais qu'un petit spot et y en a des tonnes d'autres.Y a un gars qui pêchait pas trop loin,y a pris 2 beaux dorés de 20 pouces pendant que j,étais là.Qu'au vers,rien d'autres.Surface pour nous.

La plus petite de la 'sortie'

 

 

20210713_160119.jpg

20210713_155459.jpg

 

20210713_160303.jpg

Je vais partir un post pcq je veux y retourner avec un partner.Je dois pas avoir juste tomber sur le spot et le bon jour.C'est certains qui en pleins d'autres.Écoute,j'ai fais qu'un petit spot de 100 pieds et la rivière a des kilomètres......

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,je prépare le stock pour une autre sortie prospection demain matin.Pas de kayak.Je pars avec moins de confiance.je n'ai plus la bonne grandeur de leurre.Me reste un gros de 4 '' et demie.Je m,en suis commandé 4 de la bonne grandeur que je vais recevoir au courant de la semaine.

L'achigan sera au menu mais j'ai dans l'idée d'essayer de trouver du doré si l'achigan n'est pas coopérative avec moi.Je vais en profiter pour zieuter pour apporter le kayak une autre fois.

Je m'attend a rien,pas de faux espoirs,la tête vide.La rivière décidera ce qu'elle veut bien me donner.

Je prévois essayer le drop shot dans les petites fosses et le plus creux pour le doré.Peut-être même reessayer le nedrig.Rien pris avec ca encore mais pas pêcher beaucoup avec.

Au pire,une journée les pieds dans l'eau!

Levé du corps tôt pour être au spot a 6 tappant.Jamais fatigué pour allez pêcher. J'adore pêcher le matin ,tout est plus tranquille,relax.

Ont verras ben!

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Dans le même coin que la dernière fois ?

 

Je te souhaite bonne chasse !!!😃

Oui.Faut battre le fer pendant  qu'il est chaud.Ils passent t'ils tout l'été ? Pendant combien de temps?Au même spot? Je sais pas,je connais pas la place.J'ai une bonne idée que oui mais bon.Donc....Voici le menu.Ont va faire le même spot pour une heure ou 2.Question que le partner en prend une couple.Pendant ce temps,j'essayerai le doré dans le plus creux.Je vais ensuite prendre l'auto pour traverser de l'autre côté pour prospecter un peu et je vais allez ensuite plus loin.J'ai vu d'autres îlots de roche plus loin que j'ai pas essayé. Le partner fera ben ce qui voudra...C'est moi qui a le char anyway !!:lol:C'est le partner du printemps et l,automne.D'habitude,ont se sacres patience l'été:lol:Mais là,y a vu le brochet......Ha bin,r'gard donc ca!:o:lol:

Au pire,y pêche ou il veut et je prendrai au retour.:)

Mais bon, tout ca peux prendre le bord assez vite rendu là.....Ont verras. 

Je suis pas normal sti:lol:J'ai beau pêcher souvent mais j'ai toujours aussi hâte!:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bats toujours mon frère quand il est chaud. Il offre moins de résistance. 

il y a une heure, lerapala a dit :

Califf....J'ai été pêcher pas de permis.Je l'ai perdu quand ,ou,comment? Je sais pas.Une maudite chance que.....

As-tu pris une photo du permis? ou encore le # du permis. Ça coute $6.25.

 

Remplacer son permis

En cas de perte ou de vol d’un permis de pêche, ou lorsque celui-ci est altéré au point d’être inutilisable, vous devez, pour continuer à pêcher, vous procurer un permis de remplacement.

Pour bénéficier du tarif de remplacement, vous devez :

présenter le certificat de chasseur ou de piégeur que vous avez utilisé lors de l’achat;

ou fournir le numéro de client de votre permis perdu, volé ou endommagé. Ce numéro est inscrit dans le coin supérieur droit de la carte client remise avec votre permis lors de son achat.

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de retourner à l’endroit où vous achetez votre permis.

Un permis acheté sur Mon dossier chasse et pêche ou chez un agent de vente en utilisant un certificat du chasseur peut toutefois être téléchargé en remplacement d’un permis perdu. Cette modalité s’applique seulement pour les permis offerts sur Mon dossier chasse et pêche et nécessite la création d’un compte. Aucus frais ne seront alors exigés. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais,j'ai été chez cacan tantôt. J'avais encore l'autre papier.

La jeune fille avait répondu en premier,je peux pas faire ça,la machine pour imprimer les permis n'est pas un ordinateur....

Il étais 8h.Ca lui tentait pas j'imagine....

Lui ai dit, va falloir que tu travailles un peu plus a matin,va chercher ton boss.:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Je sais,j'ai été chez cacan tantôt. J'avais encore l'autre papier.

La jeune fille avait répondu en premier,je peux pas faire ça,la machine pour imprimer les permis n'est pas un ordinateur....

Il étais 8h.Ca lui tentait pas j'imagine....

Lui ai dit, va falloir que tu travailles un peu plus a matin,va chercher ton boss.:lol:

Et j'imagine que son boss l'a obligé à travailler plus fort ou encore que c'est le boss qui a travaillé pour toi? Finalement tu l'as tu eu ton parmis? À $6.25?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...