Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Dans les bonnes semaines, je peux faire jusqu'a 200km en velo pour la peche... pour rien prendre. A ma derniere sortie, j'ai trouve des mures sauvages qui seront bientot pretes. Si je vois un ours dans mes mures, j'appelle mini. 🐻

Peut-etre que le niveau d'eau du fleuve va augmenter un peu avec la pluie cette semaine.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Finukel a dit :

Ahhhhh elle est tellement belle la mini-grenouille le rap! Elle méritait amplement sa photo!

C'est vrai qu'on marche en titi à gué. Je suis allée me taper une bredouille dans la rivière des prairies l'autre jour, j'ai marché en masse... dans les herbes, le sable, la boue, les roches glissantes et le caca d'oiseau pour ne rien prendre du tout. J'ai même traversé un pont de train, motivée de même! Je voyais des esturgeons sauter partout autour de moi, parfois à 3-4m. Nada. Un peu frustrant, mais tellement agréable en même temps. Il n'y avait pas un chat. L'eau chaude jusqu'au genoux. Relax.

Tu as compris l'essence même, des plaisirs de la pêche... Le poisson, c'est un bonus, point!!!

Bravo!!!!  Je te souhaite une longue carrière de pêche!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.Les barbus de Québec pour cette semaine sont la principale espèce a prendre.Quelques achigans au menu.Je devrais être capable de trouver une couple de palettes.doré et j'espère un musky en kayak.Pas trop d'attente pour le musky mais tout d'un coup qui y sera quand je vais passer.

Les femmes capotent,fais longtemps qu'elles se sont pas vus.Depuis 8h a matin que la belle-soeur nous textent.Vous en venez vous là, vous en venez vous là ?

Calme toi sti,faut que je me couche un peu!!

Dormi que 2 heures a matin.

Ça va leur fin du bien et dans le fond,je suis content aussi de les revoir.

La belle-mère doit être rendu à 3 pieds de haut par 4 de large......A rapetisse a chaque année !

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en souhaite un musky....assez gros pour qu'il te promène un peu avec ton kayak !!!🤣

 

On part pour le camp demain, donc demain après midi, je vais être sur le lac à jouer avec mon livescope et j'ai des waypoints à entrer sur mon nouveau sonar pendant que mes comparses vont changer les fenêtres 🪟 du camp...🎣📺🍺

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autant que je prend une couple de palettes en kayak,je vais être ben content.Juste  avoir 2-3 belles journées pour le kayak ferais mon p'tit bonheur.Je l'ai pas sorti souvent cette année. L'au sorti quoi,3 fois peut-être, gros max.Si y fais beau,je retournerai peut-être faire un tour a valley-jonction en kayak.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 petite zezette d'achigan a matin et une dizaine barbus....

Je m'étais acheté un casseau de vers.Je suis parti et rendu en haut tout en sueur,phoque,mon casseau de vers!!Yva rester là. J'irai le chercher demain....

Pense pas être capable de sortir le kayak cette semaine.Du vent,de la pluie pour demain et vendredi Peut-être ce week-end. 

 

Là je m'en va me tapper de l'escalade près des chutes  et une bredouille ...si pas de nouvelles ce soir c'est que j'ai déboulé et je pend dans le vide en me tenant au sac a dos qui est accroché après une branche.

Un Montlyalais est porté disparu à Québec....Pas disparu,ch't'icitt tab!!!:lol:

Faque......

Tourlou!

 

20210707_091915.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, les barbues nous offrent des sensations mémorables au bout de la ligne!!!

Et selon certains de mes amis, ce serait un délice, soit fumé, ou directement sur la plaque, en râclette.

Mais bon.... Le bec-fin que je suis, se contente de truite, de doré, d'éperlans et des poissons de mer.

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bredouille à Québec city mais hiiiiiiiiish....C'est tough cette semaine! Je réussis toujours a prendre une couple d'achigans de potable mais pas a date.....

La pas laitte de cet après-midi. Vorace quand même. Un trépied dans gueule et 9nt voient les marques du deuxième....Elle survivra, pas trop profond.

 

20210707_134104.jpg

 Là je prend off.Je m'effoire dans le hamac pour la petite sieste....

 

20210707_135352.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te plaindre, avec les photos que je vois t'es au paradis. T'es en vacance, lâche la performance et profite de ce break esti-val. Je suis certain que tu es heureux.....et super confiant quand tu part en début de journée. Reviens avec de beaux souvenirs même si les poissons t'ont reconnus.🤣

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...