Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Une prise rarissime aujourd'hui🥰

J'en entend dire 'bon,cossé qui y est arrivé encore'

Ma plus belle prise cette saison!!

A plus tard.Tourlou!!

 

Bon, de quossé encore ???? T'as pogné une roche de bois??🤣

Modifié par x-rap
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.Rien de spécial dans la sortie a part ma plus belle prise de la saison.

Une grosse journée de 8h avec la douce,sur le bord de l'eau a relaxer avec le chant des oiseaux et celui des vagues:wub: Une vraie journée off,ensemble.

2 petits achigans pour la douce.4 pour moi et 3-4 attaques .2 livres et demie max et 1  brochet potable qui y a gouté un peu.Je l'ai échappé et beding bedang dans garnotte...Calme toé sti de gluant!!:lol: Il est repartie un peu étourdi mais en forme.La corde tout emmelé.Un trépied de pogné dans corde de la pince et l'autre de pogné dans le screen de la veste.Ca allais ben en tabeurne!!:lol: Du slang partout.....ma femme me dis,ouash,cossé ca la bave qui a partout??:lol:

Pris au leurre de surface.J'étais entrain de pêcher et vous savez quand ca mord pas trop trop,ont tombent dans un genre de transe,les yeux a demis fermés....Et paklow!! Tout un splash et une attaque foudroyante.Il m'a donné un très bon combat.Le leurre a tombé dessus.Aussitôt touché a l'eau,paf! Je pense que le brochet a eu peur.....

 

20210629_133451.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et.......La prise du jour et de la saison jusqu'ici est...................................

 toutiiiiiiiiite:wub::wub:

Bref,une dernière belle journée off pour finir la semaine.

Pouvoir me mettre un jaime sur celle-là,je le ferais!

 

 

20210629_155041.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasons juste pour le fun.

Tsé,quand je chiâle après ceux qui demandent des spots.Y une raison pour ca.J'ai regardé hier avec google map et dans ma journée,j'ai marché 3 km pour une couple de poissons.Ca commence a faire de la marche.Donc,faut pas être surpris qu'a l'occasion,je pête ma coche et je répond bête de temps autres.

Y a des journées que je marche moins mais mettons 4 km de marche par semaine,ca commence a en faire des pas.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Jasons juste pour le fun.

Tsé,quand je chiâle après ceux qui demandent des spots.Y une raison pour ca.J'ai regardé hier avec google map et dans ma journée,j'ai marché 3 km pour une couple de poissons.Ca commence a faire de la marche.Donc,faut pas être surpris qu'a l'occasion,je pête ma coche et je répond bête de temps autres.

Y a des journées que je marche moins mais mettons 4 km de marche par semaine,ca commence a en faire des pas.....

C'est juste bon pour le gras de bédaine de faire des pas....😝

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh elle est tellement belle la mini-grenouille le rap! Elle méritait amplement sa photo!

C'est vrai qu'on marche en titi à gué. Je suis allée me taper une bredouille dans la rivière des prairies l'autre jour, j'ai marché en masse... dans les herbes, le sable, la boue, les roches glissantes et le caca d'oiseau pour ne rien prendre du tout. J'ai même traversé un pont de train, motivée de même! Je voyais des esturgeons sauter partout autour de moi, parfois à 3-4m. Nada. Un peu frustrant, mais tellement agréable en même temps. Il n'y avait pas un chat. L'eau chaude jusqu'au genoux. Relax.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...