Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

<_<Moi qui pensais me faire du cash sur le dos de Mini Pro.

Ca lui en prend du cash pour entretenir le RAM...😂 Une chance qu'il met des pièces pas cher....va être remonter un neuf dans deux ans...va être bon a racheter , juste pour laisser dans le bois au camp !!  😜

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, L'amateur a dit :

Ca lui en prend du cash pour entretenir le RAM...😂 Une chance qu'il met des pièces pas cher....va être remonter un neuf dans deux ans...va être bon a racheter , juste pour laisser dans le bois au camp !!  😜

 

mon RAM ca coute a rien de réparage, j'ai mis seulement 4 tie-rods en oct, normal rendu a 201,000 km

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-25 à 08:08, lerapala a dit :

Les castors itou.Juste pas de bon sens.Sont tout entrain de foutre les arbres par terre.C'est fou!

J'ai vu ça. Probablement pas les mêmes castors. Voici 4 arbres dans l'espace de 25'. C'est du frais. C'est dans la nature urbaine ici, tout proche, tout proche. Je vois régulièrement des castors dans l'eau, mais je n'ai jamais vu leur cabane. Bestioles inutiles en ville, comme les cerfpuariens. 

castor.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,pas des bestioles inutiles.Faut pas oublier qui sont ou sont supposés être. C'est nous qui scrappons leur habitat. Regarde simplement ce qu'ils ont fais avec l'ile des soeurs. Comment scrapper la nature!

Bâtissons des tours a condo et un beau 9 trous pour les snobs et ceux qui veulent perdre leur temps a tourner en rond sur leur île.....Tu te promenes là le soir avec une canne a pêche et tu te fais regarder de travers....je vais quasiment pêcher là pour les faire chi.....

Bravo pour ta ténacité. Non,c'est pas finie!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...