Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Fluoro 15lbs sera parfait pour tout, sauf les dents de brochets (ils vont le couper assez facilement). Si j’étais toi, j’utiliserais ce fluoro 15lbs et je vivrais avec le fait que je peux perdre certains brochets...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.y a certains trailers qui sont fais avec d'autres attaches.Des genres de bobber stopper ou j'ignore quoi,tu mieux?

J'en fais pas de cas pour le brochet,fais au dessus de 30 ans que je me suis pas servis de leader en métal et je ne m'en porte pas plus mal......C'étais juste le fais qui a pas grand jeu entre le trépied du trailer et le fil.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les attaches comme celle sur ta photo. Pour jigger j'utilise toujours un trailer hook et des tête de jig à deux oeillets. Quand le trailer est fixé en dessous de la jig ça entrave moins l'action du plastic, grub ou paddle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois également que tu utilises le meilleur type d'attache pour cette utilisation, mais si tu veux autre chose, les Fastach seraient surement le 2ième meilleur choix (taille 0 ou 1).

image.png.26c73c8969d924f4bbdcdb4ed3d7af1f.png

Modifié par neo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Un gros de décroché ce soir.Ce fut ma dernière sortie en eau molle pour cette année de merde 2020.Je repose mon pied et ont verras ce que ca donnera pour cet hiver.Une belle saison de pêche malgré tout!

Merci a ceux qui ont suivis,commentés et aimés.

👍

Repose toi pour une nouvelle saison 

Merci pour les récits et photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout bon pêcheur qui se respecte,j'ai menti........😳 J'étais toujours ben pas pour finir ca sur une bredouille!

En allant faire une course,y vente pas( y en annoncais).Me suis dit,écoute,soirée parfaite pour le doré! Va pêcher une petite heure,heure et demie et r'viens t'en a maison..Ma femme m'attendait pour écouter district 31.Ama faite une de ses paires de yeux mon ami.....:lol:Caline mon amour,y a fallu que je fasse 4-5 magasin pour trouver tes bebelles,j'te jure!!:lol:Maudit que le temps passe vite a la pêche,pas croyable!! Une petite pluie fine qui tombait,une petite brise de l'ouest et de la brume au dessus de l'eau.Confortable bien habillé.

L'eau a remontée,l'algue est disparue.Presque plus de feuilles et de moins en moins de petits sur les bords.

J'ai faite 2-3 spots.2 beaux et 1 keeper dans le milieu de slot.

Ils étaient très combatifs!

 

 

20201026_185834.jpg

Désolé pour celle-là,est pas top notch....

 

 

 

20201026_183332.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...