Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

il y a 30 minutes, x-rap a dit :

Je crois même qu'il y a un rappel sur ces années pour le Elantra. Ma femme a un 2010 et en est très satisfaite, jamais eu de problème sauf pour un rappel de mise à jour de logiciel réglé en 20 minutes. Ce que j'aime moins de ce véhicule c'est la tenue de route, très sensible aux vents et ornières, et un moteur qui manque un peu de pep. À part ça, dans les bonnes années c'est un bon véhicule.

Mon père a un Elantre 2014, donc moteur un peu plus gros et sa performe assez bien, mais comme tu le mentionnes, il est très sensible aux vents...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, x-rap a dit :

Je crois même qu'il y a un rappel sur ces années pour le Elantra. Ma femme a un 2010 et en est très satisfaite, jamais eu de problème sauf pour un rappel de mise à jour de logiciel réglé en 20 minutes. Ce que j'aime moins de ce véhicule c'est la tenue de route, très sensible aux vents et ornières, et un moteur qui manque un peu de pep. À part ça, dans les bonnes années c'est un bon véhicule.

c`est certain que c`est pas ma challenger que j`avais mais jamais eu de problème avant ca....un beau petit char de pépère qui faisais mon affaire.

@Le Protecteur

je m`emporte pas facilement,fais 2 mois que j`attend...un gars se tanne un moment donné`....bon ok,ptête un peu mais je me déchoque aussi vite.....j`ai toujours été dans la vente et le service a la clientèle,j`ai toujours été honnête et direct,j`hais me faire bourrer le crâne avec des sottises....dis moi la vérité et je dirai pas un mot.....

@Lund

oui,ils viennent de perdre un client.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rameur a dit :

Y parait que t'arrête de fumer?

 

Je pense que c’est pas le genre de situation qui fait qu’on arrête de fumer ,au contraire une bonne raison pour continuer ´´´

Alain ´´´

plus facille d’arreter Après avoir acheter un beau pick Up neuf ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rameur a dit :

Y parait que t'arrête de fumer?

 

avoir arrêter,j`aurais recommencer cette semaine.......tsé,une semaine de m.......l`auto,mon ordi,mon ticket......mais bon, la vie est belle pareil,ca pourrait être pire,y pourrait avoir 2 pieds de neige partout encore,hein Rameur........:lol::P

@Lundma belle soeur m`a appelé cette semaine quand j`avais des problèmes avec mon ordi...elle m`a dit,les mac sont en spécial chez best buy! la p`tite maudite!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

c`est certain que c`est pas ma challenger que j`avais mais jamais eu de problème avant ca....un beau petit char de pépère qui faisais mon affaire.

 

Ça donne quoi d'avoir une voiture nerveuse quand on l'est pas soi-même.:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon père a un Elantre 2014, donc moteur un peu plus gros et sa performe assez bien, mais comme tu le mentionnes, il est très sensible aux vents...

C'est quoi maintenant, un 2litres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...