Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

J`ai une hyundai 2013 et depuis janvier,je me promène avec un claquement de moteur épouvantable! a chaque 2 semaines,j`appel le concessionnaire et me présente sur place pour savoir ce qui se passe....toujours la même réponse ``ca devrait arriver sous peu``  en premier,ils me disent ``c`est back order,ca peut prendre 2 semaines,encore un autre 2 semaines,encore et encore.....fais 2 mois,y se passe rien!! en travaillant cette nuit,je me dit,la ca fais tab........je vais sur leur facebook et je te leur fais un review comme moi seul peut le faire....;)je leur ai fait un review comme ils ont jamais vus!!a la fin je leur dit,vous voulez en discuter?je veux rien savoir,réparer mon véhicule tout simplement!!

ben c`est tu drôle,le gars vient de m`appeler!

 

le gars me dit,ont s`excuse blah blah....c`est par priorité et patati et patata...je lui dit..``tab,un peu plus pis le moteur tombe a terre! c`est tu assez priorité pour toé ca!!cossé que tu dirais si je te ferais attendre 2 semaines avant de te payer mon changement d`huile??je te garantit que tu seras pas aussi patient que moi! pas de ma faute,j`avais pas d`heure cette semaine!!!!!:huh:

venez pas me dire que vous le savez pas,commander s`en des asti de moteur!!

les hyundais 2011-2013 ont un sérieux problème avec une pièce de leur moteur,la pièce est pas assez solide et lâche.......une chance que c`est garantie a vie .....

finalement,le gars me dit,je vais vous placez sur la liste de priorité et je vais porter une attention particulière a votre dossier........fort pareil facebook;)

je lui ai dit,je suis satisfais de ta réponse et j`enlève mon review mais je te garantit que si tu me fais niaiser encore longtemps,tu croiras pas a ca.........

v`la 1 mois,la bonnefemme m`appel et me dit ``hyundai canada vous offre 1000$ pour un nouvel achat``      

tab! cossé que tu veux que je fasse avec ton 1000$!! je dépense ca par mois pour des cigarettes!!

anyway.......ca va surement se régler bientôt et ca fais du bien de sortir le méchant........

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

J`ai une hyundai 2013 et depuis janvier,je me promène avec un claquement de moteur épouvantable! a chaque 2 semaines,j`appel le concessionnaire et me présente sur place pour savoir ce qui se passe....toujours la même réponse ``ca devrait arriver sous peu``  en premier,ils me disent ``c`est back order,ca peut prendre 2 semaines,encore un autre 2 semaines,encore et encore.....fais 2 mois,y se passe rien!! en travaillant cette nuit,je me dit,la ca fais tab........je vais sur leur facebook et je te leur fais un review comme moi seul peut le faire....;)je leur ai fait un review comme ils ont jamais vus!!

ben c`est tu drôle,le gars vient de m`appeler! 

le gars me dit,ont s`excuse blah blah....c`est par priorité et patati et patata...je lui dit..``tab,un peu plus pis le moteur tombe a terre! c`est tu assez priorité pour toé ca!!cossé que tu dirais si je te ferais attendre 2 semaines avant de te payer mon changement d`huile??je te garantit que tu seras pas aussi patient que moi! pas de ma faute,j`avais pas d`heure cette semaine!!!!!:huh:

venez pas me dire que vous le savez pas,commander s`en des asti de moteur!!

les hyundais 2011-2013 ont un sérieux problème avec une pièce de leur moteur,la pièce est pas assez solide et lâche.......une chance que c`est garantie a vie .....

finalement,le gars me dit,je vais vous placez sur la liste de priorité et je vais porter une attention particulière a votre dossier........fort pareil facebook;)

je lui ai dit,je suis satisfais de ta réponse et j`enlève mon review mais je te garantit que si tu me fais niaiser encore longtemps,tu croiras pas a ca.........

v`la 2 semaines,la bonnefemme m`appel et me dit ``hyundai canada vous offre 1000$ pour un nouvel achat``      

tab! cossé que tu veux que je fasse avec ton 1000$!! je dépense ca par moi pour des cigarettes!!

anyway.......ca va surement se régler bientôt et ca fais du bien de sortir le méchant........

C’est quoi qu’il a ton moteur ?

il fonctionne pareil avec se claquement ?

´´´Alain ´´´:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,y marche pareil le t.......:lol:

c`est un piston qui lâche ou de quoi du genre,je suis allé voir sur le net et c`est plein avec le même problème......problème connu maintenant....

pour certain,le moteur lâche tout simplement mais la plupart,c`est un bruit de claquement.

sti de char de fif.....excuser mais c`est ca pareil...:lol:

être millionnaire,je les emmènerais en cour juste pour les faire chi......

reil

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

oui,y marche pareil le t.......:lol:

c`est un piston qui lâche ou de quoi du genre,je suis allé voir sur le net et c`est plein avec le même problème......problème connu maintenant....

pour certain,le moteur lâche tout simplement mais la plupart,c`est un bruit de claquement.

être millionnaire,je les emmènerais en cour juste pour les faire chi......

le problème c'est la «frédéric pine»:lol:

va chez kia, ce sont les mêmes moteurs,,,,,,,,,,,,,,,;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

oui,y marche pareil le t.......:lol:

c`est un piston qui lâche ou de quoi du genre,je suis allé voir sur le net et c`est plein avec le même problème......problème connu maintenant....

pour certain,le moteur lâche tout simplement mais la plupart,c`est un bruit de claquement.

sti de char de fif.....excuser mais c`est ca pareil...:lol:

être millionnaire,je les emmènerais en cour juste pour les faire chi......

reil

je ne savais pas qu'il y avait les élantra «diésel»,,,,,,,,,,,,,:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus,la semaine passé,m`en va le porter pour un changement d`huile,changement de pneu etc.....le gars m`appel et me dit,les 2 tie rods sont a changer....je lui dit,change les d`abord...y commence a me dire,ca va couter tant......aie le clown,c`est sur la garantit,je payerai pas une cenne noir,y a fallu je m`astine 15 minutes avec.......avoir été une personne agée qui  dit pas un mot,.y m`aurais fait payer.....les ta.......ca pris 2 jours!!pcq leur maudite  machine d`enlignement fonctionnait mal ou je sais pas trop.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même qu'il y a un rappel sur ces années pour le Elantra. Ma femme a un 2010 et en est très satisfaite, jamais eu de problème sauf pour un rappel de mise à jour de logiciel réglé en 20 minutes. Ce que j'aime moins de ce véhicule c'est la tenue de route, très sensible aux vents et ornières, et un moteur qui manque un peu de pep. À part ça, dans les bonnes années c'est un bon véhicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...