Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

«qui va être prête hyundai», je ne comprend pas moi non plus,,,,,,,,,,,,:lol:

peut-être preter un char de courtoisie hyndai;)

c`était une joke plate....je cherchais a faire un jeu de mot avec hyundai....c`est la seul affaire que j`ai trouvé......................:blink::lol:

hyundai,tuesday,wednesday.......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,la fin des mésaventures du rap.

il est 6 pm,je dis a ma femme ``je vais les appeler pour voir qu`est-ce qui se passe avec mon auto``fais 2 jours qui sont dessus et je pars travailler mercredi et jeudi de nuit donc je pourrais pas aller le chercher avant vendredi et je veux savoir comment ont peux s`arranger avec la courtoisie etc etct

je les appels et.................................``mais mon cher monsieur,votre auto est prêt depuis hier soir``....................tab......avoir eu un steak en arrière du q,y aurait flambé! y m`ont jamais appelé!

mon char de feufille roule doux et fais du bien de ne plus se sentir rouler en calèche......

ils sont supposés m`appeler pour un suivi de service demain,je dis a la petite secrétaire,``dis y de laisser faire``................................

dossier clos......

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai pas de trouble avec ma zézètte!:rolleyes::lol:part pas de rumeur toi la...................la liste est longue comme le bras Ti-Buck........changé le bloc moteur et toutes les gugus qui vont avec...

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

j`ai pas de trouble avec ma zézètte!:rolleyes::lol:part pas de rumeur toi la...................la liste est longue comme le bras Ti-Buck........changé le bloc moteur et toutes les gugus qui vont avec...

les ost...de gugus  chinois  :lol::lol:!!!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement qu'une petite rectification,ils avaient finalement appelé sur le cell lundi soir......donc,ils ont recu l`auto lundi matin et l`auto était réparé lundi soir..........j`ai remarqué l`appel manqué tard hier soir......<_<

j`ai beau être en maudit après eux autres mais faut être juste..........

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

simplement qu'une petite rectification,ils avaient finalement appelé sur le cell lundi soir......donc,ils ont recu l`auto lundi matin et l`auto était réparé lundi soir..........j`ai remarqué l`appel manqué tard hier soir......<_<

j`ai beau être en maudit après eux autres mais faut être juste..........

met de la synteck dans ton moteur,,,,,,,;), y va rouler doux doux doux longtemps longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mini pro 165 a dit :

met de la synteck dans ton moteur,,,,,,,;), y va rouler doux doux doux longtemps longtemps

Il roulera pas plus doux mini, arrête de capoter  !!:P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...